Décidément, les épisodes des Vacances des Anges 4 sont mouvementés. Le dernier en date a été marqué par un énième clash : Celui entre Rania et Sarah.
Rania s’emporte contre Sarah Fraisou…
Avec l’arrivée dans l’aventure d’Anthony et Clémence, les travailleurs se sont retrouvés à neuf pour sept places dans la chambre. En effet, Nicolas et Julien ont rejoint le groupe et désormais, deux personnes sont en trop chez les travailleurs. Les habitants se doutaient alors que des éliminations étaient à prévoir... C'est la dure loi de la jungle.
Y en a un qui défie les règles des vacances déjà donc posez-vous des questions.
A déclaré Sarah Fraisou, visant ainsi directement Rania qui a, depuis le début de l’aventure, toujours laissé ses affaires dans la salle de bain des vacanciers même après être passée du côté des travailleurs.
Ferme-là ! Ne me parle pas ! Mêle toi de tes affaires.
S’est emportée Rania.
Comme tout grand prédateur, Rania a décidé de se faire plus grande, s’imposant face à sa proie en montant sur la table basse, prête à bondir, quand, tapis dans l’ombre, les autres créatures face à cette scène n’attendaient qu’une chose, pouvoir se délecter de ce combat des titans.
Elle ne supporte pas la vérité. Je suis quelqu’un de respectueuse. Ici je suis en vacances, je suis zen. Si toi tu n’as pas de retenue, si toi tu n’es pas classe comme fille, on n’est pas au même niveau. Si tu as un complexe d’infériorité, va voir un psychologue, parle lui de moi si tu as envie mais moi je n’ai pas le temps de t’affronter tous les jours en fait.
A déclaré Sarah Fraisou en toute modestie lors de son ITV. Autant dire que lorsque les vacanciers ont dû choisir deux travailleurs à éliminer, Sarah n’a pas hésité une seconde.
Moi y en a une que je ne veux plus voir. Pour moi Rania elle part.
…et décide de quitter l’aventure
De son côté, Raphaël voulait faire éliminer Angèle, cependant Sarah, visiblement amusée par tous les drames de la villa, a ajouté :
Non il faut la laisser, elle va encore plus nous détester.
De son côté, Rania a préféré s’en aller avant le choix final pour ne pas leur laisser la satisfaction de se faire éliminer.
Je ne donne pas à manger aux cochons.
A déclaré Rania avant de partir. Un dernier coup de griffe de la tigresse qui repart dans un rugissement qu’ils ne sont pas près d’oublier.
Jelena intègre le programme
Toto, qui a pu s’expliquer avec Angèle, a vu l’arrivée de son ex Jelena. Il signe d’ailleurs la phrase du jour. Après avoir allégrement fixé la poitrine de son ex Jelena, ce dernier n’a pas manqué une remarque tout en finesse :
Ça fait plaisir de te voir gonflée à bloc comme ça.
Nicolas et Emma, qui ne s’entendaient alors pas auparavant, s’allient finalement pour tacler Angèle, leur nouvelle ennemie.
Je ne savais pas que tu avais acheté un chien.
A lancé Nicolas à Emma en voyant Angèle s’approcher pour essayer d’entendre ce qu’ils disaient sur elle. Attention Nicolas, un chien ça mord, et Angèle est connue pour avoir des crocs acérés.
Décidément, entre la tigresse, les cochons et le chien… C’est la jungle dans la villa !