Ce mardi 6 avril 2021, NRJ12 a dévoilé le septième épisode des Vacances des Anges 4. Il s’en est passé des choses dans la villa des Anges. Petits secrets dévoilés, changements de clans et départ surprise… On vous dit tout !
Maissane et Allan vraiment séparés ?
Alors que Nicolas et Angèle ont passé la nuit ensemble, Rawell a défendu ses amis qui se sont rapprochés et sont la cible des critiques. Cela n’a pas plu à Allan qui, après une remarque a su s’attirer les foudres de Rawell.
Gère tes histoires louches avec Maissane. Vous vous êtes vus dehors, vous venez et vous faites les gens qui ne se sont pas vus depuis un an. Quand on n’est pas irréprochable on se tait d’accord ? Merci !
Quel est donc cet « arrangement » secret entre Maissane et Allan dont parle Rawell ? Cela intrigue en tout cas énormément Inès, fatiguée de toutes les histoires autour du jeune homme qu’elle tente d’apprendre à connaître.
Si Maissane et Allan se voient à l’extérieur c’est radical je ne lui donnerai plus jamais l’heure. Moi je ne supporte pas qu’on me mente.
Allan s’est alors confronté à Rawell et bien évidemment, ils n’étaient pas d’accord. Et quand Toto, son ex, a pris le parti d’Allan en affirmant que le jeune homme n’avait jamais dit qu’il voyait Maissane à l’extérieur, le ton est très fortement monté. Il faut dire que le jeune homme n'a pas hésité à qualifier son ex de "menteuse".
Je ne parle pas avec vous. T'es un malade !
A-t-elle dit à son ex qui juge cette dernière ingrate.
Des vacances au travail !
Mais ce qui a marqué cet épisode, c’est le turn-over qui a eu lieu. Plusieurs vacanciers sont passés travailleurs et inversement. Tiffany et Nicolas ont été les premiers d’un parcours du combattant en palme et tuba qui a été marqué par une chute d’Inès. Ils se sont assuré une place chez les vacanciers, contrairement à Kevin et Angèle, les derniers de la course.
Quoi qu’il en soit, ils étaient alors ainsi sûrs de rester dans l’aventure… Eh oui, grosse surprise. Les deux binômes ont dû choisir les personnes qui allaient intégrer leur groupe respectif et il n'y a pas eu de place pour tout le monde.
La phrase du jour est signée Toto, le premier choisi pour intégrer le groupe des travailleurs par son ami Kevin :
Kevin ! Kevin t’es pas en train de me mettre des paillettes dans ma vie là.
Mais dans une note bien moins drôle, la dernière personne choisie quittait alors l’aventure.
Un départ inattendu
Alors qu’il ne restait plus que Maissane et Emma, cette dernière pensait être sauvée par son amie Angèle. Cependant, les travailleurs ont décidé de garder Maissane.
Comme tu m’as dit que tu n’allais pas bien et que Maissane a l’air d’être dans son élément…
A déclaré Angèle qui, ironie du sort, a pris le lit d’Emma dans le clan des travailleurs.
Aïe !