Ce vendredi 2 avril 2021, NRJ12 a dévoilé le quatrième épisode des Vacances des Anges 4 et quel épisode ! A peine le temps de souffler que les clashs faisaient trembler toute la villa. Alors que le groupe des vacanciers a eu droit à un chef cuisinier pour leur petit-déjeuner, les tensions étaient palpables lorsqu'Ahmed, qui avait passé la nuit avec sa femme Sarah Fraisou, a retrouvé son groupe pour profiter des délicieux mets du cuisinier.
Des clashs au petit-déjeuner
Alors qu’Ahmed s’est assis à table pour partager ce moment avec son groupe, Rawell a rapidement pris la parole, affirmant qu’il ne pouvait pas avoir le beurre et l’argent du beurre. En effet, elle n’accepte pas qu’il dorme avec le groupe opposé pour retrouver sa femme, et vienne le lendemain matin profiter des avantages de son groupe de vacanciers.
Un clash a alors éclaté entre Sarah Fraisou et Rawell qui a fini par couper l’appétit à cette dernière.
Alors forcément, quand Ahmed est par la suite parti en activité avec les jumelles Rawell et Rania, ça a eu beaucoup de mal à passer. D’autant plus qu’avant de partir, il a oublié de passer par la case bisou.
Autant dire que Sarah Fraisou n’a pas manqué de lui faire comprendre son erreur à son retour à la villa.
Les pépites de Léana
Lors de son job peinture, Léana a enfilé sa tenue qu'elle a comparée à une moustiquaire... enfin presque :
On dirait une mousquitaire.
Elle nous a ensuite donné sa technique pour différencier la ligne verticale et celle horizontale... Ouf,nous voilà sauvés.
Elle signe également notre phrase du jour après avoir vu Toto essayer de faire une ligne droite sur un mur blanc :
Comment elle n’est pas droite ta ligne. T’es dyslexique ou quoi ?
Alors que Toto et elle n’avaient que 30 minutes pour repeindre un mur, le jeune homme a eu bien du mal à contenir sa colère en remarquant notamment que Léana préférait sniffer la peinture plutôt que de l’étaler sur le mur.
Finalement, c’est le visage de son ex qu’elle a décidé de repeindre, le poussant à bout, lui qui a alors fini par jeter toute la peinture sur la jolie brune.
Ils se sont alors fait renvoyer sur le champ. Autant dire que ce n’est pas demain la veille que les travailleurs vont devenir vacanciers.
Inès et Allan continuent leur rapprochement
Alors qu’Emma et Toto ont gagné une épreuve ensemble. Ils ont pu prendre la place de deux vacanciers le temps d’une soirée à l’extérieur de la villa. Ils ont alors choisi Ahmed et Inès. Cette dernière semblait très remontée.
Quand les candidats lui ont fait comprendre qu’ainsi elle pourrait rester auprès d’Allan, cette dernière n’a pas mâché ses mots en répliquant :
Je m’en bats les c**illes c’est bon ?
Maissane s’est bien évidemment délectée de la situation, ce qui a mené à un énième clash entre les deux jeunes femmes.
Un départ surprise
Malheureusement pour Léana, alors qu’elle nous a offert du grand show, le propriétaire a décidé qu’un des deux travailleurs, Toto ou Léana, devait quitter l’aventure. Les travailleurs ont décidé que Léana devait quitter le jeu, ce qu’elle a très bien compris et accepté avec fair-play.
Eh oui, on ne blague pas dans Les Vacances des Anges…
Rendez-vous lundi 5 avril à 18h15 sur NRJ12 pour la suite des aventures des Anges.