C'est en 2019 que le bel Italien se fait connaître des téléspectateurs français en participant aux Anges 11. Nicolò Ferrari a vécu un début d'idylle avec Céline Morel, mais les deux jeunes gens ne se recontactent pas une fois à l'extérieur. Ils ne sont d'ailleurs pas restés en bons termes.
Fin 2019, le candidat de l'émission italienne Riccanza intègre le casting de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés.
Une décision qui lui sera favorable puisqu'il est tombé fou amoureux de Virginie Conte lorsqu'il a fait sa connaissance durant l'aventure.
L'amour à distance
Repartis en couple, Virginie et Nicolò ont vécu l'amour à distance jusqu'au printemps dernier. Car la jeune femme vit à Paris tandis que le Milanais réside en Italie, dans sa ville d'origine. Mais si tout allait pour le mieux entre les deux tourtereaux depuis leur rencontre, il semblerait que le couple commence à battre de l'aile.
D'après les informations du compte Instagram @vaarruecos, les deux candidats ne s'entendent plus du tout et ont fait le choix de se séparer. Une décision prise par le jeune homme, qui ne supportait plus le caractère impulsif de Virginie. Celle-ci regretterait amèrement son attitude et ferait tout tout pour reconquérir le cœur de Nicolò :
Ils se sont séparés car ils ne pouvaient plus se supporter et ne pouvaient plus se voir. D'ailleurs, Virginie essaye et tente de recoller les morceaux avec Nicolò. Mais lui ne veut pas car il n'aime pas la façon qu'elle a de se comporter depuis quelques mois.
A informé le blogueur.
Alors, à votre avis, Nicolò donnera-t-il une nouvelle chance à la pétillante blonde ?
Une candidate haute en couleur
Découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 4, Virgine Conte a vécu une petite idylle avec Vincent Shogun, désormais blacklisté des émissions de télé-réalité. Ils se sont quittés durant la première saison de La Bataille des Couples, victime des stratégies et trahisons du groupe.
C'est pendant le tournage de La Villa 5 que la jeune femme se laisse séduire par Nicolò Ferrari. Depuis, les candidats vivaient une jolie histoire d'amour, bien qu'il y ait eu parfois des hauts et des bas, notamment à cause de la distance. Hélas, pour le moment, le comportement bien trempé de la Parisienne aura eu raison de la patience de Nicolò.
Alors, à votre avis, rupture définitive ou simple dispute passagère ?