À 20 ans, Belle Longwell vient de faire ses premiers pas dans la télé-réalité. Très suivie sur Instagram, la jolie brune a été découverte dans La Villa des Coeurs Brisés 7. Mais sa popularité grandissante pourrait bien être ternie par les révélations d'Aqababe. Toujours très informé, le blogueur vient de lever le voile sur le passé trouble de la jolie brune.
Cette dernière aurait en effet été condamnée pour harcèlement il y a quelques années. Et pour ne rien gâcher, ce scoop s'accompagne d'une capture d'écran d'un prétendu document judiciaire.
Une condamnation en 2019
Belle Longwell est dans la tourmente. Alors qu'elle pensait se faire une place au soleil dans le milieu de la télé-réalité, la Brésilienne vient d'être citée dans une affaire pour le moins gravissime. En 2019, la jeune femme aurait "conduit une adolescente à tomber en dépression pendant plus de six mois".
Pourtant, Aqababe précise que, lors d'un entretien accordé à Sam Zirah, la jolie brune avait "fermement condamné" le harcèlement. Choqué par cette "hypocrisie", le blogueur affirme qu'une plainte a été déposée. Le jeune homme va même jusqu'à dévoiler un extrait du dossier tout en prenant bien soin de masquer l'identité de la plaignante.
Pour le moment, la principale intéressée n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet.
Utilisée par Flo ?
Durant son aventure dans La Villa des Coeurs Brisés 7, Belle Longwell a eu une histoire avec Flo. Mais ce dernier aurait tout simplement abusé de sa confiance. Dans Au jour d'aujourd'hui, le talk-show de Sam Zirah, la jeune femme explique que le candidat lui a demandé en off de se "mettre en couple le mercredi".
Choquée d'avoir été "utilisée pour des séquences", la jolie brune ne décolère pas. Selon le blogueur Vaaruecos, Flo et Charlotte étaient en couple avant le début du tournage. Si ces informations sont vraies, Belle aurait donc été manipulée sans état d'âme.