Coup de théâtre ce jeudi 7 avril 2022, dans La Villa des Coeurs Brisés 7. Lors du "feu de la vérité", les candidats ont du faire face à des révélations d'intensité variable mais toujours déstabilisantes. Si certains ont été déçus, d'autres ont vécu de jolis moments. C'est le cas de Léna Guillou qui a reçu un joli bouquet de fleurs accompagné de quelques mots bouleversants écrits par Adil Rami. Totalement sous le choc de ces propos inattendus, la jolie brune a aussitôt pris une grande décision.
Une déclaration d'amour qui change tout
Taquinée par Jesta Hilmann au sujet de ses "conversations en off avec Adil Rami, Léna Guillou a avoué à ses camarades qu'il ne s'était "jamais rien passé entre eux" jusque-là. Mais les lignes rédigées par le footballeur ont quelque peu précipité les choses. Dans sa lettre, le sportif a déclaré sa flamme à la jeune femme avant de préciser qu'il avait très peur de la perdre :
Je t'aime (...) Rentre Léna, s'il te plait.
A supplié l'ex de Pamela Anderson.
À la lecture de ces mots, l'influenceuse a fait sa valise pour débuter son histoire d'amour avec le défenseur de l'équipe de Troyes.
Le couple a officialisé au mois de février dernier.
La candidate se protège
Fragilisée par certaines expériences amoureuses qui se sont mal terminées, Léna Guillou avoue avoir du mal à faire confiance aux hommes. Effrayée dans un premier temps par la réputation du footballeur, la jeune femme entend bien rester sur ses gardes. La semaine dernière, Adil Rami a confié que sa compagne était en possession des codes de son téléphone. À tout moment, cette dernière peut donc se rassurer en consultant les messages privés que reçoit son compagnon. De son côté, le sportif s'est engagé à ne "parler à personne". Une condition sine qua non pour que leur histoire survive aux nombreuses tentations des réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram