Maddy Burciaga profite de ses derniers instants en France. D'ici quelques jours, la candidate de télé-réalité et son époux Benjamin Samat rentreront chez eux à Dubaï. Fatiguée par la fin de sa grossesse, la jeune femme est beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux.

Pourtant, ce mercredi 17 août, elle a organisé une session de question-réponse avec sa communauté Instagram. Et l'un de ses abonnés en a profité pour lui reprocher de ne pas assumer de s'être fait refaire le nez. Une critique qui n'a pas vraiment plu à l'influenceuse qui s'est aussitôt justifiée.

Un nez imparfait mais pas refait

Maddy Burciaga ne s'en est jamais cachée, elle a eu recours à une augmentation mammaire. En revanche, elle assure n'avoir retouché aucune autre partie de son corps ou de son visage. Mais l'un de ses abonnés vient de lui reprocher son hypocrisie au sujet d'une rhinoplastie. Avec beaucoup de sang froid, l'influenceuse a répondu qu'elle n'avait "jamais refait" son nez.

Ce dernier aurait même une "petite bosse", conséquence directe d'un "accident de voiture" dont elle a été victime lorsqu'elle était plus jeune. Afin de donner du poids à ses propos, la future maman s'est affichée de profil. On peut en effet distinguer une légère imperfection au niveau de son appendice nasal, signe qu'elle n'a pas menti.

 Maddy Burciaga @Instagram
Maddy Burciaga @Instagram

Plus de 2 petits mois de patience

Dans 2 mois, Maddy Burciaga et Benjamin Samat accueilleront leur petit garçon. La jeune femme a confié qu'elle avait "hâte de rentrer à Dubaï" où elle va passer une nouvelle échographie. Si elle vit "plutôt bien" son 8e mois de grossesse, l'influenceuse est impatiente à l'idée de le serrer dans ses bras pour la première fois. Enfin, la jolie blonde a confié que le choix de prénom de son bébé était choisi à "99%". Les jeunes parents ne le dévoileront qu'à la naissance.

 Maddy Burciaga @Instagram
Maddy Burciaga @Instagram