Après plus d'un an de relation, Maddy Burciaga et Vincent Queijo c'est fini ! Le couple s'était rencontré sur le tournage des Anges 10 et multipliait les déclarations enflammées depuis. Toutefois, en nombre 2018, le compte Instagram clash.tvshow faisait des révélations fracassantes. En effet, le candidat de télé-réalité aurait envoyé des "nudes" à une autre fille. Face à ces accusations, Maddy Burciaga avait répondu à sa manière, faisant ainsi taire les rumeurs d'infidélité.
"Un chien reste un chien finalement... "
Mais retournement de situation ! Ce mardi 2 avril 2019, Maddy Burciaga a fait une annonce choc sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a en effet annoncé sa rupture avec Vincent Queijo, donnant également les raisons pour lesquelles le couple s'est séparé. En effet, dans sa story Instagram et Snapchat, la candidate de télé-réalité a déclaré :
Ayant des gens qui nous soutiennent, qui nous suivent au quotidien, je me dois de vous annoncer de moi-même que cette nuit j'ai appris que VINCENT me trompait et qu'il entretenait une sorte de 2ème relation dans mon dos.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas allée avec le dos de la cuillère.
Il me dégoûte, je lui ai TOUT donné, de l'amour, de l'ambition, des rêves, des projets et surtout mon TEMPS que j'ai perdu au final...
Avant d'ajouter :
Je l'ai clairement poussé vers le haut, je lui ai sorti les doigts du cul et pourtant il avait beau me dire chaque jour JE T'AIME, me faire croire que j'étais la femme de sa vie, être avec moi à 80% du temps... Un chien reste un chien finalement...
Et de conclure :
Déçue, dégoûtée, de l'amour à la haine il n'y a qu'1 pas... je ne pardonne pas ce genre de chose, je suis quelqu'un de très principe et surtout je viens de tomber de très haut mais ne vous inquiétez pas je suis très forte mentalement.
De son côté, Vincent Queijo a répondu aux déclarations de son ex :
Personne ne me mettras à terre ! Personne surtout pas des jalouses.
Vous l'aurez compris, la guerre est déclarée !