Maddy Burciaga entamera bientôt son dernier trimestre de grossesse. Au mois d'octobre prochain, la future maman donnera la vie pour la première fois. L'influenceuse et son époux Benjamin Samat attendent un petit garçon.
Actuellement, ils sont dans le sud de la France où ils passent un peu de temps avec leur famille. Le couple devrait rentrer à Dubaï au mois d'août, 2 mois avant la date de l'accouchement. En attendant de découvrir le visage de son enfant, Maddy Burciaga est de plus en plus atteinte physiquement. Ce lundi 20 juin, l'ex de GMK a confié à ses abonnés Instagram qu'elle ne supportait plus la chaleur.
Un "pic d'hormones" épuisant
Habituée aux chaudes températures de Dubaï, Maddy Burciaga a pourtant beaucoup de mal à s'habituer au pic de canicule que connaît la France actuellement. Malgré la climatisation, la jeune femme souffre de bouffées de chaleur difficilement supportables.
Très fatiguée, elle avoue être aux prises d'un "pic d'hormones" assez difficile à gérer. À 25 semaines de grossesse, la future maman va devoir faire face à davantage de petits désagréments. Jusque-là, l'épouse de Benjamin Samat avait eu la chance de rester en pleine forme malgré son état.
Beaucoup de rétention d'eau
À l'aube de son 3e trimestre de grossesse, Maddy Burciaga pressent que ce dernier va être "le plus compliqué" pour elle. Physiquement, elle souffre déjà de problème de rétention d'eau. Afin de soulager ses jambes, la jolie blonde s'est offert un petit drainage. Et c'était une excellente idée puisqu'elle est désormais soulagée.
Mais cette accalmie n'est hélas que temporaire. Ces prochaines semaines, la future maman devrait connaître d'importantes variations hormonales et des symptômes de plus en plus marqués. Heureusement, elle pourra compter sur la présence de sa famille et de son mari pour prendre soin d'elle.