Maddy Burciaga est aux anges. Quelques mois après son mariage avec Benjamin Samat, la candidate de télé-réalité a officialisé sa grossesse. Folle de joie à l'idée de devenir maman pour la première fois, la jolie blonde partage chaque détail de cette période de sa vie sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle entame son second trimestre, l'influenceuse commence à souffrir de petits troubles bénins liés à son état.

Bouffées de chaleur, fatigue... La future maman va devoir composer avec certains symptômes pas toujours très agréables.

Des changements hormonaux épuisants

Maddy Burciaga devrait accoucher d'un petit garçon le 3 octobre prochain. En attendant ce grand jour, la jeune femme rêve de voir son ventre s'arrondir davantage. Critiquée pour ses poses trop cambrées, la candidate des Marseillais lutte actuellement contre un long épisode de fatigue. Chamboulée par ses "hormones en feu", la jolie blonde doit également supporter des "coups de chaud" réguliers qui lui laissent la peau et les mains "moites".

Enfin, l'épouse de Benjamin Samat se sent "ballonnée" en permanence. Un inconfort qu'elle accepte volontiers en ayant la sagesse de faire la part des choses. Consciente que certaines futures mamans vivent des grossesses pathologiques ou réellement invalidantes, elle reconnaît qu'elle n'a pas à se "plaindre".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? Maddyburciaga ?? (@maddyburciaga)

Deux chambres pour son bébé

Alors qu'elle se trouve actuellement chez elle à Dubaï, Maddy Burciaga est en train de faire une liste d'achats pour les deux chambres de son bébé. Et ces dernières devraient avoir des ambiances très différentes. En France et aux Émirats arabes unis, le petit garçon aura deux pièces à la décoration soignée mais radicalement opposées.

Le couple a d'ores et déjà prévu de revenir dans l'hexagone de début juin à "fin juillet-début août" avant de repartir dans la cité du golfe Persique où la jeune femme a prévu d'accoucher.

 @Instagram
@Instagram