Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont actuellement aux anges. En effet, deux mois après leur mariage à Dubaï, les amoureux ont annoncé qu'ils s'apprêtaient à devenir parents. Un véritable bonheur pour le couple, qui se fréquente depuis l'été 2020 et semble vivre un amour sans nuage. Toutefois, la grossesse de Maddy ne semble pas se dérouler comme le voudrait la future maman.
Après avoir eu droit à quelques symptômes plutôt désagréables, voilà que la jolie blonde connaît à nouveau d'autres effets indésirables de la grossesse. Comme elle l'a confié, Maddy Burciaga vit actuellement des jours épuisants :
Vraiment, c'est très, très compliqué les rendez-vous ici pour tout ce qui est papiers. Alors, acheter une maison, je ne vous explique même pas. (…) Tout ça, en anglais bien sûr, donc, c'est assez compliqué à gérer.
A-t-elle expliqué en story ce jeudi 19 mai. Et d'ajouter :
Je ne vous cache pas que je suis un peu k-o. En ce moment, je me lève très, très tôt le matin. Je n'arrive pas à faire de longues matinées… À 6h du matin, je me lève. J'enchaîne toute la journée jusqu'à 17, 18h. Le soir, je tombe de fatigue.
Malheureusement pour elle, Maddy Burciaga connaît également d'autres déconvenues.
"Je ressemble à une quiche"
En plus des nausées et autres baisses de moral, la chérie de Benji s'est aperçue avec effroi que son corps s'était recouvert de boutons et plaque rouges. De quoi grandement l'inquiéter, en plus de lui faire passer l'envie de se prendre en photo, elle qui adore prendre la pose, légèrement vêtue, sur les réseaux sociaux :
Je me suis un peu apprêtée parce que ce soir, on se fait un resto avec mon chéri, je voulais essayer de faire une jolie photo et au final, je n'y arrive pas… Je ressemble à une quiche. Clairement, je ne peux plus me voir en peinture !
A déploré celle qui semble bien pressée d'afficher un ventre bien rond.
Maddy Burciaga en a ensuite dit un peu plus sur son problème cutané, qui lui provoque de pénibles démangeaisons :
(…) En plus de ça, je commence à avoir des plaques sur tout le corps. Je ne sais pas ce qu'est c'est, j'ai rendez-vous avec la dermato dans quelques jours. Pour vous montrer, ça me fait comme des petites plaques, on dirait de l'eczéma, vous savez, la peau est toute fripée. Et ça me gratte.
À bout, la jeune mariée a également indiqué avoir "plein de petits boutons, comme des boutons de chaleur avec des plaques rouges" :
Au départ, je me suis dit que c'était la peau qui devait tirer, donc forcément, ça gratte un peu. Mais en fait, j'ai plein de petits boutons qui sont sortis ici, dans le dos et sur les avant-bras.
Un accouchement à Dubaï pour Maddy Burciaga
Alors que le terme de sa grossesse est prévu pour le début du mois d'octobre, Maddy Burciaga a l'intention de donner naissance à son premier enfant à Dubaï. Cependant, celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 préfèrerait éviter les grosses chaleurs estivales de la cité du golfe persique. Mais elle ne pourra pas y échapper.
Comme elle l'a confié il y a quelques jours, après un petit séjour en Grèce, puis en France, Benjamin Samat et Maddy Burciaga feront leur retour à Dubaï en août prochain, ville où ils résident depuis bientôt deux ans, pour accueillir leur premier enfant.