Voilà déjà trois ans que Maddy Burciaga et Benjamin Samat filent le grand amour. Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés en 2020 et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Malgré des hauts et des bas dans leur relation, ils ont toujours su aller de l’avant. La preuve ? Ils sont devenus les heureux parents d’un petit Andrea en septembre 2022.

Installé à Dubaï, le couple continue de partager des bribes de son quotidien avec leur enfant sur les réseaux sociaux. De quoi émerveiller leurs abonnés. Malgré tout, les parents d’Andrea ne sont pas pour autant à l’abri des critiques. Récemment, ils ont d’ailleurs été la cible de commentaires négatifs après avoir filmé le petit garçon lors d’un jeu.

StarMag.com
Maddy Burciaga, Benjamin Samat et Andrea @ Instagram

"Ça le perturbe"

À la tête d’une communauté de plus de 2,9 millions d’abonnés sur Instagram, Maddy Burciaga continue d’exercer son métier d’influenceuse. Seulement voilà, la jeune femme d’affaires fait régulièrement l’objet de critiques en raison de certains de ses placements de produits. L’ex de GMK, Georges Kikano, de son vrai nom, a notamment été accusée d’utiliser son fils pour se faire de l’argent.

Tout laisse à penser que ses détracteurs scrutent chacune de ses publications et cela ne risque pas de changer de sitôt. La preuve ? Le couple de jeunes entrepreneurs a essuyé les critiques après avoir forcé Andrea à choisir entre eux. Ce n’est pas un secret pour ses fans, Benjamin Samat est grand supporter de l’OM. De son côté, la belle blonde soutient le PSG. Leur fils devait ainsi choisir entre les deux maillots. Il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions de la part des internautes.

En réalité, ces jeux ne sont pas vraiment drôles pour un enfant… Ça le perturbe (…) Laissez les gosses grandir normalement.

C’est vraiment nul, pauvre enfant.

C’est perturbant pour ce petit bout.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat, un couple soudé

Celui qui se serait réconcilié avec Jessica Thivenin a longtemps porté l’étiquette de "coureur de jupons". Cependant, avec la maman d’Andrea, c’est du sérieux. En effet, leur histoire semble faite pour durer. Les jeunes parents n’en ont que faire des critiques. Ils sont heureux dans leur vie à trois et c’est le plus important.