C’est sur son Instagram que Maddy Burciaga s’est laissé aller à une série de questions -réponses avec ses fans. Méthode que de nombreuses personnes de télé-réalité opèrent afin de se rapprocher davantage de leur communauté et aussi pour leur donner des informations croustillantes ! Si nos stars de l’écran nous font partager quotidiennement leurs bons moments, il leur arrive aussi de nous dévoiler leurs mauvaises passes, notamment les conflits qu’ils peuvent vivre entre eux.
Des conflits en veux-tu, en voilà
Les conflits entre les membres de la télé-réalité sont ainsi monnaie courante. Pour preuve, les différentes accusations portées à l’encontre de Carla Moreau ces derniers jours ne cessent de déferler sur la toile. Carrément appelée "l’affaire Carla Moreau", la dernière accusation indique qu’elle aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire à certains candidats des Marseillais notamment sa prétendue amie Maeva Ghennam.
Aussi, la dispute entre Julien Tanti et Jessica Thivenin créant un froid entre les deux amies Jessica et Manon, la femme de Julien. Autant de clashs qui ne laisse jamais de repos dans le monde des candidats de téléréalité. Pour Maddy Burciaga, il semblerait qu’il ne s’agirait pas d’une dispute mais plutôt d’un éloignement naturel avec son amie Fidji.
Maddy Burciaga poursuit son chemin
En couple depuis quelques mois avec Benjamin Samat, Maddy Burciaga vit sa vie sous le soleil de Dubaï.
Son amie Fidji vivant elle aussi à Dubaï, les fans de la jolie blonde se demandent pour quelles raisons est-ce que les deux amies ne se voient pas ? Seraient-elles en froid ? C’est tout simplement que Maddy Burciaga a répondu à cette interrogation en précisant qu’elles restaient en contact. Elles vivent simplement leur vie chacune de leur côté, précise la jolie blonde.
Maddy Burciaga se permet visiblement moins de sorties entres copines. Cette question a bien fait d’être posée, les fans ont pu être rassurés : ce n’est autre que ce vendredi 19 mars que les deux jeunes femmes ont décidé de se voir ! De quoi calmer les inquiétudes de nos internautes sûrement pressés de partager leur future sortie sur les réseaux sociaux !