Si comme de nombreux candidats de télé-réalité Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont décidé de s'installer à Dubaï, les deux tourtereaux sont de retour en France afin de passer les fêtes de fin d’année en famille. Leur premier Noël avec leur fils Andrea.
Maddy Burciaga accusée d'avoir abusé de Photoshop
Bien évidemment, la jeune maman n’a pas manqué d’immortaliser ce moment sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi dévoilé une tendre photo de son fils habillé aux couleurs de Noël, ainsi qu’un adorable cliché de famille.
Des photos qui ont attendri ses nombreux abonnés, mais qui lui ont toutefois valu quelques critiques. Et pour cause, les internautes l’accusent d’avoir retouché l’une de ses photos où elle apparaît. Une retouche qu’ils qualifient de ratée, le bras de Maddy Burciaga étant, selon eux, déformé.
Ainsi, parmi les nombreux commentaires postés sous ce post, on peut lire :
Le montage de ton corps, tu aurais pu faire mieux. Le bras est complètement tordu.
Le Photoshop même sur un bras. Mais vraiment, plus personne ne s’assume ici.
Ça vaut le coup de faire la meuf fit après grossesse, mais si on Photoshop le bas du ventre aussi… c’est facile. Du coup, c’est ton bras qui est énorme sur la photo ! FIASCO cette photo, y’a rien qui va, ni la pose, ni la retouche…
Mais ce bras Photoshopé c’est pour nous tuer.
Alerte photophop, vous êtes en arrestation.
La jeune maman sur un petit nuage !
Vous l’aurez compris, les internautes ne sont pas particulièrement tendres avec la jeune maman. Fort heureusement, Maddy Burciaga a pu compter sur le soutien de ses fans, qui n’ont pas hésité à monter au créneau afin de prendre sa défense.
Pas de quoi gâcher les fêtes de la jolie blonde. Entourée de son mari et de leur petit garçon, Maddy Burciaga semblait être plus épanouie que jamais.
Et vous, que pensez-vous de cette photo ?