Elle est bien loin l’époque où Benjamin Samat enchaînait les conquêtes sur les tournages d'émissions de télé-réalité. En effet, l’ancien candidat emblématique des Marseillais a fait chavirer les cœurs de ces demoiselles. En 2020, le beau gosse avait cependant connu un tournant majeur dans sa vie sentimentale. Cette année-là, il a fait la connaissance Maddy Burciaga, celle qui deviendra la mère de son enfant.
En 2022, deux ans après l’officialisation de leur relation, les tourtereaux se sont mariés à Dubaï. Ils se sont ainsi rendus à la mairie. Après cette union civile, le couple serait actuellement en train d’organiser une cérémonie en grande pompe. Lors d’une foire aux questions sur Instagram, le 13 novembre dernier, la blonde de 30 ans a fait une révélation sur cet événement tant attendu.
"À quand le vrai mariage ?"
Après trois ans de vie commune et un enfant, Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont toujours aussi amoureux comme au premier jour. Rien ne laisse présager que leur relation pourrait battre de l’aile. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En ce sens, les fans se demandent si le couple de jeunes entrepreneurs va bientôt franchir le cap du mariage. Là, il s’agit d’une union religieuse.
Seulement, les parents du petit Andrea dévoilent des informations au compte-gouttes concernant cette cérémonie. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer. À la question d’un internaute : "À quand le vrai mariage ?", la trentenaire a juste répondu : "très prochainement", accompagné d’émojis "chut".
Le fils de Maddy Burciaga a fait ses premiers pas
Dans un tout autre registre, Andrea vient de franchir un cap important dans son évolution. Le petit garçon, né le 30 septembre 2022, a en effet fait ses premiers pas, et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents. L’adorable bout de chou pourrait d’ailleurs devenir un grand frère. La jeune influenceuse et son époux souhaitent agrandir la famille Samat. Le projet bébé numéro 2 ne figure cependant pas sur la liste des priorités.