À l’instar de son chéri, Benjamin Samat, Maddy Burciaga a élu domicile à Dubaï. Bon nombre de stars de télé-réalité française, devenues influenceuses, en ont fait de même. Outre la sécurité et l’anonymat, les avantages fiscaux qu’offre les émirats sont loin d’être négligeables. Autant dire que c’est un véritable paradis fiscal.

C’est l’une des raisons principales de l’expatriation des couples d’influenceurs. Les parents du petit Andrea ont aussi voulu leur part du gâteau. Ainsi, ils ont décidé d'investir dans le secteur immobilier, un marché en pleine expansion et qui offre une multitude d’avantages.

"On est trop contents"

Le métier d’influenceur n’est plus ce qu’il était, la faute à Booba qui livre une guerre sans merci contre les "influvoleurs". Malgré tout, Dubaï reste l’une des villes les plus attractives au monde. De plus, le gouvernement offre de grandes opportunités aux investisseurs. Au départ, Maddy Burciaga et Benjamin Samat, qui a frôlé le pire, ont acheté la maison de leurs rêves. Le couple s’est ensuite intéressé aux secteurs d’activités les plus rentables.

Ainsi, les jeunes parents ont décidé d’investir dans l’immobilier dubaïote. À titre d’information, les prix immobiliers y sont bien plus abordables qu’en France ou encore au Royaume-Uni. Par ailleurs, les investisseurs sont exonérés de taxes sur les gains en capital. La jeune maman de 30 ans n’a ainsi pas caché sa joie en révélant son nouveau projet, avec son mari, à ses fans. De plus, leur petit garçon vient de souffler sa première bougie. Du coup, ils peuvent s’adonner davantage à leurs activités professionnelles.

Avec Benji, on a commencé à se lancer dans certains investissements à Dubaï. Depuis pas mal de temps, on était très intéressés par le fait d’investir dans l'immobilier. Ici, c'est juste incroyable ! Il y a même des personnes qui viennent uniquement à Dubaï pour investir parce que le taux de rentabilité est ouf ! Nous, on a acheté notre maison ici et on a acheté dernièrement un appartement dans l'objectif de le mettre en location. Il s'est loué en un claquement de doigts ! On est trop contents

StarMag.com
Maddy Burciaga et Benjamin Samat @ DR

Maddy Burciaga évoque un avantage financier important

Il ne fait aucun doute que la ville de Dubaï est devenue un vrai eldorado pour les investisseurs. La trentenaire, traitée d’influenceuse bas de gamme, et son compagnon peuvent aussi en profiter. Il semblerait d’ailleurs que la jeune femme connaît déjà les ficelles du métier sur le bout des doigts. Elle a en effet expliqué l’un des avantages de l’investissement immobilier à Dubaï.

Aussi, il y a beaucoup de projets où vous allez voir les promoteurs. Ils vous montrent un peu ce qui va se faire. C'est vrai que Dubaï, ça construit comme pas possible. Si vous achetez sur plan, forcément, au moment de la livraison, le bien a déjà pris une plus-value, alors c'est intéressant. Ce qui est bien ici, c'est que le loyer se fait en un seul paiement. Vous avez un an d'avance par le locataire, donc pas besoin de courir derrière tous les mois. Vous avez un an de garantie !

Alors, êtes-vous tenté par un tel investissement ? Dites-nous ce que vous en pensez.