Cela fait maintenant deux ans que Maddy Burciaga s'est éloignée du monde de la télé-réalité. C'est en 2015 que la jeune femme a été découverte sur TF1, dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Elle a ensuite enchaîné les tournages jusqu'en 2018, année de sa participation aux Anges 10, saison durant laquelle elle s'est mise en couple avec Vincent Queijo.
Après leur rupture fracassante en 2019, Maddy s'est consolée quelque temps dans les bras du YouTuber GMK, avant de visiblement vivre le grand amour avec Benjamin Samat, qu'elle fréquente depuis quelques semaines.
Désormais influenceuse, Maddy Burciaga n'est jamais avare de bons plans à partager avec ses abonnés et publie de nombreuses stories sponsorisées sur ses réseaux sociaux. Cependant, son dernier placement de produit a suscité les moqueries des internautes.
Les bons conseils de Maddy
Installée depuis peu à Dubaï, Maddy Burciaga n'a pas fini de décorer son luxueux intérieur et a tenu à partager "un nouveau bon plan" avec ses abonnés qui voudraient également embellir le leur. Aussi, la native du Grand Est leur a proposé un code promo pour des imitations en carton de livres de grands couturiers, qui, disposées ça et là, sauront, d'après elle, faire leur petit effet dans leur salon. Et la candidate de télé-réalité a livré un argument imparable pour faire la promotion de sa bonne affaire :
Les livres officiels avec des pages comme ça, ça coûte assez cher en boutique.
Avant de dévoiler le prix de ses livres factices, qui n'est pas vraiment moins élevé que celui des livres réels :
19,99€ le livre mais pour deux achetés, deux offerts.
Les twittos en colère
Relayée sur Twitter, la story Instagram de Maddy a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne se sont pas montrés tendres envers la chérie de Benjamin Samat. On peut ainsi lire en commentaires :
Il existe donc des "livres officiels"… Et "avec des pages"… C'est dingue, ça !
Ou encore :
Ah ouais, on savait que tout était faux dans leurs vies mais jusqu'aux livres en carton, ce gens n'ont aucune dignité.
Ces gens sont la honte de notre société. Bêtes à manger du foin. Et je suis pas sympa avec les chevaux là.
Après la polémique à propos de son "partenariat" avec la Fondation Brigitte Bardot, Maddy Burciaga vient une nouvelle fois de s'attirer les foudres des internautes.