Elle était l’une des figures marquantes de la télé-réalité. Et ses histoires de cœur ont aussi déchaîné les passions. Maddy Burciaga a toutefois trouvé le grand amour avec Benjamin Samat. Après leurs fiançailles, leur mariage civil a eu lieu en février 2022 à l’ambassade de France à Dubaï.
Devenus parents d’un petit garçon prénommé Andrea en septembre 2022, les tourtereaux se sont unis religieusement en France, en septembre dernier. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 31 ans continue de partager chaque grande étape de sa vie. Et récemment, elle a fait des révélations sur l’intervention chirurgicale qu’elle s’apprête à subir.
"Le but n’est pas d’attendre que mes prothèses s’abîment"
Liposuccion, rhinoplastie, lifting des fesses… entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. Avant ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité, Maddy Burciaga avait également succombé à l’appel du bistouri. En effet, elle avait eu recours à une augmentation mammaire quatre ans avant d’intégrer le casting de Qui veut épouser mon fils ? 4, en 2015.
Plus de 10 ans après sa première opération, la femme de Benjamin Samat va, une nouvelle fois, passer sur le billard. Et c’est en story Instagram qu’elle s’est confiée sur cette prochaine intervention, toujours en lien avec sa poitrine. Celle-ci se déroulera à Dubaï, où elle vit avec sa petite famille.
J’ai une morphologie qui fait que je n’ai pas de poitrine. J’étais très plate et c’était vraiment un complexe. Je me suis fait opérer en 2011, j’avais à peine 18 ans. Je n’avais vraiment pas de poitrine. J’étais plate comme un mur et c’était presque considéré comme une malformation. Ça s’est confirmé quand j’étais enceinte puisque mes seins n’ont absolument pas gonflé ou bougé.
Et de poursuivre :
Le but n’est pas d’attendre que mes prothèses s’abîment donc il faut que je les change. J’avoue que je n’osais pas trop me lancer (…) J’ai rendez-vous dans deux semaines parce qu’il faut que je fournisse au chirurgien tout l’historique de ma première opération. Je souhaite vraiment avoir la même chose.
Maddy Burciaga évoque la planification de sa prochaine opération
Auprès de sa communauté Instagram, la trentenaire a révélé le moment le plus opportun pour subir cette intervention chirurgicale. Selon ses propos, elle prévoit de profiter des fêtes de fin d’année avec ses proches avant de se faire opérer.
Je pense programmer l’opération après les fêtes de Noël étant donné qu’on ne rentre pas en France cette année et qu’en janvier on part quelques jours au ski (…) Donc peut-être fin janvier. Je n’ai pas envie d’attendre encore surtout si je veux un deuxième bébé dans un ou deux ans. Le but c’est que je le fasse maintenant, comme ça c’est fait et je serai tranquille !
Voilà qui est dit ! Maddy Burciaga pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de son époux et de leur fils, ainsi que de ses fidèles fans.