En couple avec Benjamin Samat depuis plusieurs mois, Maddy Burciaga a participé au tournage des Marseillais à Dubaï. Si ses fans devront attendre encore un peu pour la découvrir à l'écran, ils peuvent se consoler sur les réseaux sociaux. Omniprésente, sur la toile, l'ex de GMK donne régulièrement de ses nouvelles. Ce jeudi 25 février, la jeune femme vient de poster un cliché d'elle en bikini sur Instagram. Plus sensuelle que jamais, la jolie blonde a décidé de faire grimper la température.
Sexy aux Maldives
Tombée sous le charme des Maldives, Maddy Burciaga a décidé d'y séjourner à nouveau. Cette fois-ci, la jeune femme est partie avec Benjamin Samat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Stéphanie Durant et Théo. Au programme de ces vacances de rêve, farniente, journées en bateau et repos entre amis.
Mais impossible pour la candidate de séjourner en pareil endroit sans s'immortaliser en maillot de bain dans un décor incroyable. Au bord d'une mer turquoise, la jolie blonde a posé vêtue d'un bikini rose ultra tendance qui sublime son bronzage. Une photo très sexy qui a fait l'unanimité sur le réseau social au logo rose.
Des fans ravis
Totalement sous le charme, les abonnés de Maddy Burciaga ont été nombreux à commenter cette publication. Sans surprise, la plupart ont qualifié la jeune femme de "bombe"ou de "beauté". De son côté, Benjamin Samat n'a pas hésité à laisser un petit commentaire sans équivoque :
À moi ça.
A-t-il écrit afin de rappeler aux followers de la jolie blonde qu'elle n'était pas célibataire.
Les stories du séjour de la candidate laissent en tout cas rêveur.
Bientôt installée avec Benjamin Samat ?
Depuis le début de leur idylle, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont chacun leur maison. Alors que le couple a déjà dû faire face à de nombreuses rumeurs de grossesse, il souhaite tout simplement tenter la vie à deux. Mais le marché de l'immobilier est devenu plutôt complexe à Dubaï. L'arrivée massive de Français et de candidats de télé-réalité a fait grimper les prix. Depuis, l'offre est rare et les tarifs démesurés :
C’est le summum, ça s’enflamme à mort les prix. Du coup voilà… On s’est surtout renseigné.
Avait confié la jeune femme il y a quelques jours.
Le couple devra prendre son mal en patience avant de pouvoir trouver la maison de ses rêves. Une tâche qui pourrait se révéler plus compliquée que prévue en raison du succès incroyable que rencontre actuellement la ville de Dubaï.