Peu après l’attaque du Hamas en Israël le 7 octobre 2023, déclenchant une nouvelle guerre qui s’inscrit dans le conflit Israélo-Palestinien qui dure depuis 75 ans, Magali Berdah a pris la parole. Face aux terribles images circulant sur la Toile, elle a apporté son soutien aux Israéliens via une publication Instagram d’elle sur le mur des lamentations.

De son côté, sa très bonne amie Maeva Ghennam est également sortie du silence sur Snapchat en déclarant alors :

Ce qui est arrivé en Israël (...) je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Mais s’il vous plaît (...) on en parle des morts qu'il y a en Palestine ?! (...) Moi je n'ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (...), je suis musulmane pratiquante, (...) mais ce qui se passe en Palestine ce n'est pas normal.

Toutes deux ont à la fois été soutenues mais aussi menacées de mort en raison de leur prise de position dans ce conflit qui divise l’opinion publique.

Maeva Ghennam vient-elle de quitter Shauna Events

Très amie avec Magali Berdah, Maeva Ghennam était signée dans son agence Shauna Events. Cependant, il se pourrait que cela ne soit plus le cas. C’est en tout cas ce que de nombreux internautes pensent suite au message partagé par Maeva Ghennam sur Snapchat.

J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. (…) Je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez une chose, c’est que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop de mal.

Maeva Ghennam affirme que le choix qu’elle a pris lui « brise le cœur » mais que c’est, selon elle, la chose à faire.

Elle défend les siens et c’est tout à son honneur. Les miens passent avant un contrat.

La sulfureuse brune affirme qu’elle expliquera tout quand elle en aura la force.

StarMag.com

Maeva Ghennam proche de Kamila et Noré

Dans une autre publication, Maeva Ghennam publie une photo de Kamila et Noré, écrivant alors en légende : « Merci pour tout, je vous aime tellement ».

StarMag.com

A noter que Kamila a récemment décidé de ne plus être affiliée à aucune agence après avoir rencontré de nombreux soucis. Aurait-elle poussé Maeva Ghennam à en faire de même ?