C'est la guerre au sein de la famille des Marseillais ! Dès le début de la nouvelle saison qui oppose le clan marseillais au reste du monde, on a pu sentir les tensions. Eh oui, Carla Moreau semble être la cible de toute la famille. C'est Jessica Thivenin qui a ouvert les hostilités dans le tout premier épisode. La jolie blonde a reproché à la chérie de Kevin Guedj de s'être très mal comportée avec ses parents et ses beaux-parents lors du nouvel an. Une vieille rancœur qui a fortement surpris Carla Moreau.
Cette dernière ne pensait pas que les Marseillais lui en voulaient autant ! Et très rapidement, tous les internautes se sont rangés du côté de la jolie blonde. Pour eux, il s'agit d'un véritable acharnement et ils estiment que la principale coupable est... Manon Marsault !
La mise au point de Maeva Ghennam
Mais dans toutes ces guéguerres, Carla Moreau peut compter sur le soutien infaillible de Maeva Ghennam. Cette dernière a toujours défendu sa BFF. Seulement voilà, la jolie brune est également très amie avec les autres Marseillais. Celle-ci est particulièrement proche de Manon Marsault. Ces derniers jours, les deux jeunes femmes ont d'ailleurs passé beaucoup de temps ensemble, à Dubaï. Pour rappel, Julien Tanti et sa femme s'y sont récemment installés.
Alors qu'elle devait prendre son vol retour et assister à l'anniversaire de Ruby, la fille de Carla Moreau, Maeva Ghennam a fini par prolonger son séjour à Dubaï. Certains internautes l'ont alors accusée d'avoir fait exprès de rater son vol pour rester avec Manon Marsault ! Face à ces accusations, Maeva Ghennam a tenu à se justifier sur Snapchat. La candidate de télé-réalité a expliqué qu'elle avait fait exprès de décaler son vol retour pour assister à la fête, mais qu'elle ne s'est pas réveillée ! De plus, la jeune femme devait réaliser un test PCR pour la Covid-19 qu'elle n'a pas eu le temps de faire...
Maeva Ghennam, cible des internautes
Ce n'est pas la première fois que l'ex de Greg provoque la colère des internautes ! Récemment, Maeva Ghennam a été accusée de mal s'occuper de son chien... Choquée par les remarques des internautes, la candidate de télé-réalité avait absolument tenu à se justifier sur les réseaux sociaux.