La vie amoureuse de Maeva Ghennam a toujours été quelque peu mouvementée. Face caméra, la pétillante brune, qui s’est fait connaître en 2018 dans Les Marseillais Australia, a vécu une longue histoire d’amour avec Greg Yega. Les deux jeunes gens s’étaient mis en couple durant le tournage en Asie de la saison de l’ancien programme phare de W9. Cependant, leur relation n’avait rien d’idéale puisque bien que passionnée, elle a été ponctuée de ruptures et de réconciliations. Au bout de trois ans à avoir tenté de construire un avenir à deux, Greg et Maeva ont définitivement rompu en 2021, mais n’ont, en revanche, rien perdu de leur complicité.
La Marseillaise s’est ensuite consolée dans les bras d’un dénommé Boli. Soucieuse de préserver cette nouvelle liaison, elle n'a jamais dévoilé le visage de celui qui a été présenté comme un homme d’affaires, résidant à Dubaï. Hélas, cela ne les pas empêchés de se séparer au printemps 2023, pour des raisons qu’ils ont préféré ne pas dévoiler.
Un cœur d’artichaut ?
Mais la jeune femme de 27 ans ne s’est pas morfondue bien longtemps. Quelques semaines plus tard, elle annonçait qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Si, encore une fois, elle a maintenu secrète l’identité de l’heureux élu, des rumeurs ont avancé qu’il s’agissait de Lenny, actuellement incarcéré et qui ne serait autre que le meilleur ami d’Iskander, le premier amour disparu de Maeva. Ce qu’elle n’a jamais confirmé. Quoi qu’il en soit, il faut croire que cette nouvelle idylle n’est déjà plus d’actualité.
En octobre 2023, c’est en pleurs que Maeva annonçait qu’elle venait de se séparer de son compagnon, balançant au passage qu'il l’aurait menacée de balancer des informations compromettantes à son sujet. Mais après tout ce déballage, le couple aurait fini par recoller les morceaux. Pas pour longtemps cependant, car Maeva révélait quelque temps plus tard que son petit ami était allé voir ailleurs. Une incartade qu’elle n’a pas laissé passer. Aussi, cette nouvelle conquête a vite été remplacée.
Nouvelle déception pour Maeva Ghennam
En mars dernier, l'ancienne grande copine de Magali Berdah se réjouissait auprès de ses abonnés d’avoir retrouvé l’amour. "Les filles, j’ai envie de vous dire un truc… Je crois que j’ai trouvé le bon", informait-elle, toute joyeuse, quoique quelque peu incrédule. Et d’avouer :
Je crois que je suis vraiment amoureuse mais je suis tombée vite amoureuse… Vous pensez que je m’emballe ? Comment on sait que c’est le bon ? Mes amies, elles me trouvent plus apaisée, plus heureuse, moins stressée… Quand c’est le bon, c’est évident, non ?
S'est-elle interrogée.
Et il faut croire qu’elle avait fini d’être convaincue d’avoir trouvé l’heureux élu.
Le mois dernier, Maeva a publié des clichés sur la Toile avec son nouveau chéri, lors de leur séjour en Italie. Malheureusement, seulement quelques semaines après cette escapade romantique, la flamme a cessé de brûler entre les deux tourtereaux, comme l’a annoncé la brunette.
Dans une longue story, Maeva Ghennam a dévoilé les raisons de leur rupture, confiant avoir été très déçue du comportement de celui qui avait ravi son cœur, sur lequel elle n’a pas pu compter. "Je vis une rupture qui est très compliquée pour moi. (…) Cette personne-là, je pensais que c’était l’homme de ma vie, (…) je voulais faire ma vie avec lui et en fait, je me suis totalement trompée", a-t-elle commencé, dépitée.
Et d’expliquer qu’elle tient à en parler publiquement pour pouvoir "repartir à zéro dans {sa} vie, sur les réseaux et fermer tout ce livre de {son} ancienne vie".
J’ai vécu une épreuve et je l’ai pas trouvé. Et en fait, moi, je recherche juste un homme avec une épaule sur laquelle je peux me reposer, (…) c’est la qualité que je recherche chez un homme.
Malheureusement, c’est seulement lorsqu’elle s’est retrouvée au plus mal que celle qui a été bannie du territoire algérien s’est rendue compte que son ex ne possédait pas cette qualité.
Quand j’ai eu le plus besoin de lui, il n'a pas été là. Moi, ça, je peux pas. Donc, ça a été très dur parce que j’ai vécu une épreuve où c’était la personne dont j’avais le plus besoin et il n'a pas été là. (...) Je pars du principe où faut pas être là quand tout va bien. Il faut être là quand tout va mal. Et je ne peux pas faire ma vie avec une personne qui n'est pas là quand j'ai le plus besoin de lui.