Depuis que Booba a déclaré la guerre à ceux qu’il surnomme les “influvoleurs”, les influenceurs sont plus que jamais sous l’oeil de la répression des fraudes. Eh oui, aujourd’hui, tous ont un grand nombre de règles à respecter.

"Je vais avoir des sanctions par rapport à ça"

Ainsi, Maeva Ghennam confiait, ce mercredi 3 janvier 2024, sur Snapchat :

J'ai été contrôlée sur tous mes placements de produits.

Pour rappel, la jeune femme a récemment claqué la porte de Shauna Events, l’agence qui gérait ses collaborations. La Marseillaise, qui est désormais à son compte avoue :

Depuis que je me suis mise toute seule, j'ai zéro problème".

Et pour cause, la jeune femme l'assure, elle fait "hyper attention"

Et de poursuivre :

Vous savez, moi avant j'étais en agence. Ca veut dire, que je ne gérais pas tout ça. Vu que je donnais 30% à l'agence, c'était à eux de gérer tout ça. Moi, je m'occupais de faire la promotion. Mais tout ce qui était juridique, ce n'était pas à moi de le faire (…) Je donne 30%, c'est pour que j'ai un encadrement, sinon je me serais mise toute seule depuis le début.

StarMag.com
Magali Berdah et Maeva Ghennam @ Instagram

Malheureusement, il semblerait que la Marseillaise n’ait pas été encadrée comme elle l’espérait. “Et là, je vais avoir des sanctions par rapport à ça”, lâche-t-elle. De quoi attrister Maeva Ghennam, qui avoue avoir fait confiance à l'agence. Et de tacler, sans la nommer, Magali Berdah, avec qui elle est aujourd'hui en guerre. "L'autre, c'était mon amie. Ca veut dire, je lui faisais vraiment confiance", explique la jeune femme, qui semble aujourd'hui le regretter.

Maeva Ghennam poursuit :

Elle me sortait que des excuses. Ce n'était jamais sa faute à elle. Et moi, aujourd'hui, je vais payer ses erreurs à elle. Alors que moi, je lui faisais confiance. Donc moi, là, je vais lui faire un procès parce que moi, j'ai toutes les preuves de quand je me plaignais, de ce qu'elle me disait comme excuses (…) Elle nous faisait des lavages de cerveau (…) Ca veut dire là, je vais l'attaquer sur ça. Je ne vais pas payer pour ses conneries à elle alors que moi, je lui faisais confiance (…) Elle me prenait par les sentiments.

"C'est dégueulasse ce qu'elle a fait"

Maeva Ghennam l'assure, elle ne laissera rien passer… D'autant plus qu'elle révèle au passage que Magali Berdah a porté plainte contre sa mère, "pour rien".

Et de balancer une nouvelle fois contre son ancien agent :

Elle doit de l'argent aux marques (…) Elle doit de l'argent aux influenceurs. C'est dégueulasse ce qu'elle a fait.

En colère, Maeva Ghennam a une fois de plus dit tout le mal qu'elle pense de celle qui était son amie. "C'est une folle. C'est une manipulatrice…", lâche la célèbre candidate de télé-réalité.

Et alors que Magali Berdah a récemment annoncé une nouvelle inattendue concernant sa société, Maeva Ghennam est quant à elle persuadée qu'elle ne peut pas se relever. "Plus personne ne travaillera avec elle. Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas.

Et de conclure :

Mon plus grand regret, c'est de lui avoir fait confiance et d'avoir travaillé avec elle pendant six ans.

Autant dire qu'elle ne regrette pas d'avoir claqué la porte de Shauna Events.