Découverte en 2018 dans Les Marseillais Australia, Maeva Ghennam s’est rapidement imposée comme une candidate emblématique de télé-réalité. Dotée d’un caractère bien trempé, la jeune femme a annoncé la couleur dès son arrivée en se clashant violemment avec Camille Froment, nouvelle recrue qui n'a pas fait long feu dan l'émission. Si cette dernière a mis un terme à sa carrière à la télévision, Maeva a quant à elle intégré la bande de joyeux sudistes et a enchaîné les tournages.

Son histoire d’amour tumultueuse avec Greg Yega a d'ailleurs longtemps été au centre des épisodes de l’ancien programme phare de W9, offrant régulièrement des séquences explosives. Après leur rupture fin 2021, Maeva s’est mise en couple avec un dénommé Boli, dont elle s’est séparée au printemps dernier. Par la suite, la Marseillaise avait retrouvé l’amour mais cette idylle ne serait déjà plus d’actualité. Un nouvel échec sentimental qui l'aurait beaucoup affectée, comme elle a pu le dévoiler dans une story larmoyante publiée sur son compte Snapchat.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

Une remise en question ?

Pour ne rien arranger, ces derniers mois ont été quelque peu éprouvants pour celle qui a déjà pris ses dispositions en rédigeant son testament. La bimbo a mis un terme à sa collaboration avec l’agence Shauna Events et a été hospitalisée quelques jours pour des raisons de santé. En outre, ses prises de position sur le conflit israélo-palestinien lui ont valu de telles critiques qu’elle a décidé d’entamer une thérapie.

Des séances qui lui font beaucoup de bien et l’ont apparemment fait se remettre en question. En effet, Maeva semble être en quête de spiritualité et a choisi d’emprunter le chemin de la rédemption. C’est ainsi qu’elle a effectué son pèlerinage à La Mecque, pour se laver de tous ses péchés et se racheter une conduite. Un voyage qui l’a transformée et poussée à prendre une décision radicale.

"Je ne peux plus mettre ça"

Il faut dire que Maeva a souvent été au cœur de bad buzz sur la Toile et fait l’objet de vives critiques de la part des internautes. Mais depuis son séjour dans la ville sainte de l’Islam, la sulfureuse brune qui a longtemps affiché sa plastique sur les réseaux sociaux a affirmé vouloir changer son image. Et cela va commencer par son style vestimentaire. Exit les robes affriolantes et les décolletés pigeonnants qu’elle a longtemps affectionnés, Maeva souhaite désormais adopter une attitude et un look plus sage que celui auquel elle a habitué ses abonnés.

Dans ses dernières stories, elle s’est filmée en train de faire le tri dans son dressing. Car elle a bien l’intention de refaire sa garde-robe. En ressortant une petite robe très sexy qu’elle avait portée dans un cross des Marseillais, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau a fait savoir qu’elle comptait s’en débarrasser :

Regardez, cette robe, mes bébés… Je mettais ça. Je l’ai portée… Je la trouvais trop belle, maintenant je la trouve affreuse. Je la portais dans un cross. Regardez, ça fait tout décolleté, ici, c’est ouvert… Elle est courte… Je ne peux plus mettre ça, on est d’accord ?

A-t-elle déclaré face caméra, avant de la balancer derrière l’objectif.

Maeva a ensuite enfilé une veste en soie, assez longue pour ne pas dévoiler son postérieur : " Vous ne verrez pas mes fesses, je ne peux plus montrer", a lancé celle qui envisage de porter le voile.

Selon vous, Maeva Ghennam continuera-t-elle sur sa lancée ? Car ce n'est pas la première fois qu'elle annonce vouloir changer de look.

Restez connectés !