Dépaysement total pour Maeva Ghennam. La Marseillaise s’est récemment envolée pour l’Islande afin de passer quelques jours de vacances avec sa maman. La mère et la fille ont posé leurs valises au Blue Lagoon, une station thermale très réputée. L’occasion pour les deux femmes de se détendre.
"Je crois que je me suis fait avoir"
Si la jolie brune et sa maman ont bien profité du spa, elles se sont également offert une excursion ce samedi 21 janvier 2023. L’occasion de découvrir un peu plus les paysages enneigés d’Islande. Oui mais voilà, Maeva Ghennam est plutôt mécontente du voyage. « Je suis trop énervée. Je crois que je me suis fait avoir », a-t-elle confié à ses abonnés sur les raisons sociaux.
En cause, le prix de la dite excursion. En effet, la jolie brune a payé 1200 euros pour deux personnes. Un prix qu’elle semble estimer exagéré au vu de la prestation. Ainsi, la demoiselle a tenu à pousser un coup de gueule. « Elle m’avait dit que c’était 600 euros pour deux personnes. Là, j’ai payé que l’excursion, 1200 euros… », s’est-elle exclamée.
Et de poursuivre :
1200 euros pour être dans une voiture, en plus, pas la plus belle des voitures. Le mec ne nous a même pas fait la visite. C’est-à-dire, il ne parlait même pas avec nous ! Il nous déposait, il restait dans sa voiture, il nous attendait et nous on marchait, on allait visiter. Il nous a jamais raconté ce qui s’est passé. Tout ça, ça nous a coûté 1200 euros ! Je suis choquée.
Les malheurs de Maeva Ghennam amusent la Toile
Maeva Ghennam a-t-elle été arnaquée ? Force est de constater que cette possibilité semble amuser les internautes. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Maeva Ghennam a déjà été pointée du doigt pour ses placements de produits sur la Toile.
Ainsi, les internautes ne se sont pas montrés très compatissants avec elle, comme le prouvent ces quelques commentaires :
L’arroseur arrosé…
Alors, ça fait quoi d'être de l'autre côté du miroir ?
Ça s'appelle le karma… Ce n’est que le début…
Pas sûr qu’elle ne garde que de bons souvenirs de cette escapade !