On vous en parlait sur StarMag, Maeva Ghennam a de nouveau créé la polémique sur la toile récemment. Et il ne s’agit pas de cambriolage ou d’une énième histoire de cœur. Bien au contraire. Cette fois-ci, la jeune marseillaise a été lynchée sur la toile à cause d'un placement de produit concernant une culotte censée « remonter les fesses ».

En effet, comme le révèle le compte Instagram @marie_spy_news Maeva n’aurait pas mentionné qu’elle était présidente de l’entreprise et qu’il s’agissait en plus de dropshipping. Un manque de transparence qui avait choqué sur la toile

Cette fois-ci @marie_spy_news partage une séquence, lundi 13 juillet 2020, dans laquelle on voit Carla Moreau faire la promotion de ce même produit pour sa copine Maeva :

Mes fesses sont remontées, du coup ça vous fait un galbe de malade. Je suis trop contente. Wahou. Mes fesses paraissent miraculeuses alors que c’est naturel donc n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil !

Le compte Instagram divulgue également le prix initial de cette « culotte miracle » : 9,99€, contre 29,90€ sur le site de Maeva Ghennam. Un prix beaucoup plus cher que la concurrence donc.

Une arnaque jugée scandaleuse par les internautes qui ont réagi en commentaires de ce post :

Ils ne s'arrêtent pas....et les fans vont encore tomber dans le panneau…

J'aime ton compte. Il faut bien dénoncer ce genre d'actes. Nos jeunes sont influencés et prennent tout pour argent comptant. Continuez dans votre lancée, on te soutient.

Pour l'instant Maeva Ghennam n'a toujours pas réagi à ces accusations...