On peut clairement dire que Maeva Ghennam a le don de toujours faire parler d'elle ! En effet, le candidate de télé-réalité accumule les bad buzz depuis quelque temps... Vous n'avez pas pu passer à côté du gros scandale de la rentrée : Maeva Ghennam annonçait récemment à ses followers qu'elle avait fait rajeunir ses parties intimes.
"C’est comme si j’avais 12 ans", balançait la Marseillaise sans réaliser la portée de ses propos... En seulement quelques heures, l'histoire a fait scandale sur la Toile.
Et pour cause, les propos tenus par l'ex de Greg Yega en ont choqué plus d'un ! Face à l'ampleur de la polémique, Maeva Ghennam avait tenu à s'excuser auprès de sa communauté. La jeune femme a confié qu'elle s'était tout bonnement mal exprimée...
Maeva Ghennam fait encore parler d'elle !
Et visiblement, il semblerait que la candidate de télé-réalité adore être au centre de l'attention ! En effet, la jeune femme a récemment révélé à ses followers qu'elle avait vécu une petite mésaventure à l'aéroport de Dubaï. Maeva Ghennam aurait ainsi été arrêtée par la police parce qu'elle avait en sa possession des objets interdits :
À peine j’arrive, bourbier, les godes et les vibros c’est interdit à Dubaï voilà au cas où.
Après avoir révélé cette amusante anecdote sur Snapchat, la jeune femme a finalement décidé de retirer ses storys. L'information a néanmoins été relayée par le compte Instagram Zohra.Pookie. Une information qui a, par ailleurs, beaucoup fait rire les internautes...
Maeva Ghennam taclée par...Booba !
Ce qui est sûr en tous cas, c'est que Maeva Ghennam ne laisse personne indifférent. Booba semble ainsi prendre un malin plaisir à se moquer de la candidate de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Eh oui, depuis quelque temps, le rappeur multiplie les tweets visant la jeune femme ! Critiques sur son physique, sur son intelligence... Booba est clairement sans pitié. Mais loin de se laisser faire, Maeva Ghennam a décidé de répliquer.