L’inimitié entre Maeva Ghennam et Jazz Correia n’est plus à prouver. En effet, Maeva Ghennam, proche de Nabilla Benattia, grande ennemie de Jazz, n’est donc également pas du tout en bons termes avec la mère de Chelsea, Cayden et London.

Malheureusement, les trois jeunes femmes habitent toutes à Dubaï. D’ailleurs, Noémie, la très bonne amie de Jazz, avait déjà balancé qu’une course poursuite avait eu lieu entre une partie de la JLC Family et le clan de Nabilla après que cette dernière et Maeva Ghennam se soit amusées à sonner chez Jazz pour l’importuner.

Deux clans qui s’opposent

Forcément, Emine, bras droit de Jazz qui fait partie intégrante de la JLC Family, ne porte pas vraiment Maeva Ghennam dans son cœur. D’ailleurs, il n’avait pas manqué de la tacler lors d’une interview accordée à GossipRoom.

Maeva Ghennam je ne date pas mais qui la date elle déjà pour commencer ? C’est date d’un soir Maeva Ghennam.

Il a ajouté que la jeune femme cachait très bien son jeu.

Déjà physiquement je ne la date pas. Elle n’est pas bonne pour la planète, il y a beaucoup trop de plastique quoi.

De toute manière, il l’affirme haut et fort : « En plus je ne l’aime pas. »

Vous l’aurez compris, la JLC Family n’apprécie pas Maeva Ghennam et cela semble réciproque.

Une soirée qui tourne mal

Mais forcément, en habitant dans la même ville, il faut s’attendre à, parfois, se croiser. C’est ce qu’il se serait passé. Ils auraient alors connu une altercation ce week-end, et plus précisément samedi soir. D’après les rumeurs, c’est Boli, le compagnon de Maeva Ghennam, qui serait tombé sur Emine dans les toilettes du Café de Paris à Dubaï. Rapidement, les amis de Maeva Ghennam auraient reproché à Emine d’avoir critiqué la jeune femme lors d’une interview.

Alors que le ton montait, et que le directeur de l’établissement leur a demandé de régler ça dehors, une bagarre aurait éclaté sur le parking du bar.

De son côté, Maeva Ghennam a pris la parole dans une story Instagram rapidement supprimée mais capturée par le blogueur Vaarruecos.

Il a colporté une rumeur disant qu’il détenait une sextape de moi alors que c’est totalement faux. Hier, il n’a pas assumé avoir dit ça, alors que ce sont ses propres amis qui me l’ont dit. Il a nié mais ses amis étaient là pour rétablir la vérité et confirmer les propos qu’il avait tenus concernant la sextape.

StarMag.com

Il se murmure qu’Emine aurait été frappé par Maeva Ghennam et envisagerait de porter plainte contre ceux qui l’ont agressé avant que la JLC Family ne vole à son secours.

Lui aussi a pris la parole suite à cette altercation avant de supprimer sa story.

StarMag.com