Le rêve de Maeva Ghennam vient récemment de devenir réalité. Passionnée de maquillage, elle a alors pu lancer sa propre marque de cosmétiques « Maeva Ghennam Beauty ». Très fière de cet accomplissement, elle qui a travaillé deux ans sur ce projet, n’hésite pas à en faire la promotion sur son compte Instagram.
Mais rapidement, sa marque a été taclée par la youtubeuse et influenceuse Gaëlle Garcia Diaz. Cette dernière a commencé par critiquer les fautes de français sur le site officiel de la marque et le community management. Mais elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.
Un vidéo youtube qui ne passe pas
Dans sa vidéo youtube intitulée « Je teste Maeva Ghennam Beauty », Gaëlle Garcia Diaz a donné son avis sur les produits de la candidate de télé-réalité. La youtubeuse a acheté pour 300 euros de produits qui ont alors mis 12 jours avant d’arriver chez elle, ce qu’elle trouve « assez long ».
Gaëlle Garcia Diaz, qui possède elle-même sa propre marque de maquillage, a voulu donner son avis en tant que cliente mais aussi en tant que professionnelle.
Rouges à lèvres, fards à paupières, blushs, poudre…
Packaging des rouges à lèvres qui abîme le produit, poudre bien trop asséchante ou trop difficile à travailler, teintes qui ne sont pas adaptées aux peaux claires, produits trop chers… Rien en dehors des blushs et des fards à paupières n’a trouvé grâce aux yeux de Gaëlle Garcia Diaz.
Maeva Ghennam s’emporte
Maeva Ghennam avait déjà contacté Gaëlle Garcia Diaz suite aux premières critiques de cette dernière avant même que la vidéo ne soit dévoilée.
Une fois la vidéo publiée, Maeva Ghennam qui a pris le temps de la visionner a donné son avis sur les critiques de la jeune femme. Visiblement, elle n’a pas trouvé cela très constructif.
Je savais qu’elle cherchait à faire du buzz là-dessus; qu’elle allait défoncer ma marque et dire que des conneries sur ma marque.
Elle a ajouté :
Elle a clairement défoncé ma marque. Sa vidéo va être beaucoup vue, plus que les autres je pense.
Maeva Ghennam n’hésite pas à parler de jalousie.
Qu’en pensez-vous ?