Découverte en 2018 dans la saison des Marseillais : Australia, Maeva Ghennam a été immédiatement adoptée par la bande de joyeux sudistes. La bimbo au caractère bien trempé a ainsi enchaîné les tournages, devenant au fil des saisons une candidate emblématique de l’ancien programme phare de W9.

Suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, l'ancienne meilleure amie de Carla Moreau a cependant souvent été à l’origine de bad buzz, comme la fois où elle déclarait avoir fait rajeunir ses parties intimes. Un placement de produit qui avait suscité une véritable polémique et fait réagir jusque dans la sphère politique, obligeant Maeva à présenter ses excuses. Malgré tout, la jeune femme reste une influenceuse très populaire, qui subit parfois le revers de la célébrité.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

Maeva Ghennam bannie de son pays d’origine ?

Ce mercredi 7 août 2024, c’est en larmes que celle qui faisait récemment part de ses ambitions politiques s’est emparée de son téléphone pour annoncer à ses abonnés qu’elle ne pouvait plus se rendre en Algérie. "Je ne peux pas rentrer en Algérie pour une erreur que j’ai faite et que je regrette", a-t-elle commencé, avant d’expliquer avoir pourtant été assurée, lors de son séjour en Israël pour le mariage de Magali Berdah, qu’elle serait quand même autorisée à revenir dans son pays d’origine. Seulement, c’était sans compter, d’après elle, la détermination de ses "haters".

Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il y a eu un gros bordel. Tous les gens, tous mes haters, ils ont appelé l’ambassade, ça a fait une grosse polémique, je me suis retrouvée en TT sur Twitter…

Dépitée, Maeva a accusé certains partisans d’extrême droite d’être à l’origine de cet incident, car ils n’auraient pas digéré le fait de la voir s’afficher avec Sébastien Delogu, député LFI des Bouches-du-Rhône. "Donc, voilà, je vous jure en ce moment, les filles, je suis trop éprouvée et là, je pense, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase", s’est lamentée la brunette, qui a affirmé être "en train de faire une dépression".

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Mais après la pluie, vient le beau temps.

Demande de visa acceptée

Après quelques jours de suspense, c’est sur un petit nuage que l'ex de Greg Yega s’est adressée à ses abonnés, pour les informer que sa demande de visa avait finalement été acceptée. "Les filles, avec ma mère on vient de pleurer de joie, on a eu une bonne nouvelle. Je suis trop heureuse, là, ma journée, elle est égayée", a-t-elle déclaré, tout sourire, alors qu’elle allait faire des courses avec sa mère.

Dans une autre story publiée ce samedi 17 août, Maeva Ghennam, qui se voyait rentrer définitivement à Dubaï, a expliqué qu’elle avait désormais changé ses plans et qu'elle fourmillait de projets. Voilà donc une heureuse nouvelle pour la jeune femme de 26 ans, qui a récemment annoncé sa rupture. Pourtant, il y a quelques mois, elle se réjouissait d’avoir retrouvé l’amour et avait même posté des clichés d’elle avec son chéri, lors d’une escapade romantique en Italie. Malheureusement, la flamme a cessé de brûler entre les deux tourtereaux. Mais à présent qu’elle a son visa en poche, la Marseillaise ne devrait pas longtemps se morfondre à ressasser cet énième échec amoureux.

Alors, à quand le départ en Algérie ? Nul doute que Maeva Ghennam ne manquera pas de nous tenir au courant.