Maeva Ghennam adore faire parler d'elle. En constante quête de buzz, la candidate des Marseillais au Mexique est omniprésente sur les réseaux sociaux.

Récemment au coeur de nombreuses histoires, la jeune femme aimerait se consacrer à quelque chose de plus positif. Lors d'une récente story publiée sur Instagram, l'influenceuse s'est confiée sur un projet qui lui tient, particulièrement, à coeur pour cette année 2022.

En effet, ces prochains mois, la jolie brune rêve de voir son ventre s'arrondir. Un heureux objectif qui n'a pas vraiment enthousiasmé sa communauté.

Un bébé avec Greg Yega ?

Venue sur le tournage de la dernière saison des Marseillais afin de reconquérir Greg Yega, Maeva Ghennam est parvenue à ses fins. Le couple file à nouveau le parfait amour depuis plusieurs semaines.

Alors que le jeune homme est rentré à Marseille afin de se consacrer à ses nombreux projets professionnels, il a avoué qu'il avait "envie" de prendre son "temps" avec la jeune femme. Un discours plutôt incompatible avec les souhaits de cette dernière.

Lors d'une récente story, publiée sur Instagram, l'influenceuse a avoué qu'elle voulait "tomber enceinte en 2022" et "accoucher en 2023". Après avoir précisé qu'elle était "amoureuse", la jeune femme de 24 ans a annoncé qu'elle serait "trop belle enceinte" et que ses enfants seraient "trop beaux".

 Maeva Ghennam bientôt maman ? @Instagram
Maeva Ghennam bientôt maman ? @Instagram
 Maeva Ghennam bientôt maman ? @Instagram
Maeva Ghennam et Greg Yega @Instagram

Des propos qui ont choqué ses fans.

Un simple caprice ?

Si une grande partie de la communauté de Maeva Ghennam attend avec impatience de la voir devenir maman, une autre trouve ses rêves totalement irréalistes. Certaines personnes sont, en effet, persuadées que la jeune femme veut un bébé parce qu'elle en a "marre d'être seule et de voir ses amis avoir une famille". D'autres pointent du doigt son immaturité et pensent qu'il s'agit là d'un énième "caprice".

 Maeva Ghennam bientôt maman ? @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Partagez-vous cet avis ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)