Décidément, Maeva Ghennam est la reine de la provocation. Habituée des poses lascives, des tenues vestimentaires ultra suggestives et des propos choquants, la jolie brune vient une nouvelle fois de s'attirer les foudres des internautes. Peu de temps avant le départ de sa cousine Salma pour Marseille, la candidate des Marseillais à Dubaï a eu l'idée d'immortaliser leurs derniers moments de complicité sur Instagram. Mais son cliché langue contre langue est loin d'avoir fait l'unanimité.
Une photo indécente ?
Ce jeudi 27 mai, Maeva Ghennam a fait le buzz sur Instagram. Quelques heures avant de conduire sa cousine Salma à l'aéroport de Dubaï, l'ex de Greg Yega a eu l'idée d'immortaliser leurs derniers instants de complicité. Mais le choix de l'image n'était pas vraiment approprié. En effet, la jeune femme a eu l'idée de poser sa langue sur celle de sa cousine.
Les liens du sang ne s’expliquent pas, elle rentre à Marseille, elle va trop me manquer. Je t’aime ma petite sœur, mon sang, ma relève, ma vie, mon tout.
Peu touchés par ces lignes, ses abonnés ont rapidement fait part de leur indignation.
Une image incestueuse ?
Loin de trouver cette photographie de bon goût, les internautes ont crié au scandale. Si certains ont avoué que cette publication manquait de "dignité" ou de "respect", d'autres regrettent qu'elle soit si "malsaine". En effet, plusieurs personnes considèrent qu'il s'agit là "d'inceste" et qu'il est odieux de se "galocher entre soeurs".
Pour le moment, Maeva Ghennam n'a pas encore répondu à la polémique.
Bientôt réunies à Dubaï
Salma Ghennam était à Dubaï depuis la fin du mois d'avril dernier. Ravie de son séjour dans la cité du golfe persique, la jeune femme a prévu de s'y installer avec son illustre cousine en septembre prochain. Dès la rentrée, le duo devrait donc faire beaucoup beaucoup parler de lui. Sans compter que la marseillaise rêve d'embrasser la même carrière de vedette de télé-réalité que son aînée.