Depuis qu'elle est une figure incontournable de la télé-réalité, Maeva Ghennam ne manque pas d'argent. Cela n'a pas toujours été le cas ! Lors de son enfance, la belle brune a vécu des moments difficiles durant lesquels sa grand-mère n'avait pas beaucoup de moyens.
Elle se rendait souvent aux Restos du Cœur pour subvenir aux besoins de sa famille. Aujourd'hui, la star des Marseillais a décidé de faire honneur à sa grand-mère de la plus belle manière.
Un don symbolique !
C'est sur son compte Instagram que Maeva Ghennam a informé ses fans de son beau geste. Elle a décidé de vendre l'un de ses sacs Chanel en faveur de la célèbre association française :
Je suis très contente, j'ai réussi à avoir les Restos du cœur et je vais aller leur déposer un chèque. J'ai vendu le sac à Manon (Tanti, ndlr), parce que les Restos du Cœur prennent pas le sac donc je l'ai vendu et l'argent qu'elle m'a donné, je vais le donner aux Restos du Cœur.
C'est à ce moment-là que la jeune femme de 24 ans a donné plus de détails sur son enfance avec sa grand-mère et sur son lien fort avec l'association :
Les Restos du Cœur, c'est une association qui me tient beaucoup à cœur, notamment ce qu'ils ont fait avec monsieur Coluche. C'est super important de donner, même un petit peu, c'est le geste qui compte ! Moi mes amours, vous savez pourquoi j'ai choisi cette association les Restos du cœur ? Parce que quand j'étais petite, ils donnaient de la nourriture à ma grand-mère. Ma grand-mère n'avait pas forcément beaucoup de sous et j'y allais même quand j'étais toute jeune avec elle pour chercher les courses. C'est pour ça que j'ai préféré donner à cette association et franchement c'est magnifique ce qu'ils font... Même les gens qui travaillent bénévolement, qui donnent de la nourriture.
(...) Voilà, ma grand-mère a eu sept enfants, elle ne travaillait pas... Mon grand-père est mort quand ma mère avait 11 ans et ça nous a beaucoup aidés les Restos du Cœur. Donc je peux leur dire merci parce qu'ils m'ont nourrie et je n'ai pas honte de le dire. C'est une association qui est incroyable pour moi !
Très émue, Maeva Ghennam n'a pas caché ses larmes :
J'ai pleuré tout à l'heure, parce que ça m'a fait repenser à ça. Ce n'est pas une honte de le dire !
On la félicite pour cette belle action et on espère qu'elle a réussi à sensibiliser sa grande communauté.