Il y a quelques jours, Nathalie Andreani confiait à Sam Zirah qu’elle vendait ses photos et vidéos de charme sur une plateforme dédiée à cela depuis plus d’un an :
Pour moi, la p*rnographie c'était des photos et des vidéos de très près. Mais on commence à employer ce mot quand on est nu, quand on voit tes parties génitales. Donc quelque part oui, je fais de la p*rnographie maintenant !
Si certains de ses fans ont été choqués de découvrir son nouveau business, l’ex de Vivian a assuré qu’elle ne faisait « rien de trash ». Enfin, la jolie brune n’a pas hésité à dévoiler que de nombreuses candidates de télé-réalité, dont Astrid Nelsia, Camille Froment et Leana, exerçaient la même activité qu’elle. Des révélations qui ont profondément choqué Maeva Ghennam.
« Comment elles peuvent faire ça ? »
Souvent critiquée pour sa vulgarité, Maeva Ghennam n’a pas hésité à lyncher ses camarades sur Snapchat :
Je suis choquée, y a des filles de télé-réalité qui vendent des photos de c*l, on dirait des actrices porno. Tu mets des photos olé olé de toi et les gens ils paient des abonnements. Pour moi, c’est limite de la prostitution.
Et d'ajouter :
Comment elles peuvent faire ça et se regarder dans le miroir ? Moi, mon boule j’aime bien l’afficher je le mets sur Instagram. Je vais pas faire des photos toute nue et faire payer les gens pour regarder alors que je suis connue ! C’est des influenceurs, on sait tous qu’ils font des placements de produits. Tu gagnes assez d’argent.
Nathalie Andreani souhaite lancer sa propre plateforme de charme et recruter des candidates de télé-réalité.