Maeva Ghennam fait indéniablement partie des candidates de télé-réalité les plus populaires du moment. Il faut dire que la jeune femme a l’art et la manière de faire parler d’elle, même en dehors des tournages. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager sa vie sur la toile pour le plus grand plaisir de ses fans.
Cependant, certaines personnes trouvent que Maeva Ghennam montre parfois des choses qu’elle devrait plutôt garder pour elle. C’est notamment le cas de Cloé Cooper qui a déploré, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le fait que Maeva s’exprime notamment sur la taille de l’anatomie de son ex Sisika sur la toile.
Maeva Ghennam tacle Cloé Cooper
Maeva Ghennam a alors été interpellée par les propos de Cloé Cooper et a donc décidé d’y répondre sur Snapchat.
Oh Cloé ce n’est pas parce que tu es certifiée avant moi sur Snapchat que tu peux tout te permettre. Ce n’est pas parce que tu as clashé Gwendoline (la sœur de Milla Jasmine ndlr), que tu as eu un peu de visibilité pendant dix minutes, que tu peux tout te permettre. Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi tu parles de moi ? Pourquoi si tu as un truc à me dire, tu ne viens pas me le dire en face ?
Se sentant critiquée par la jolie blonde, elle a ajouté :
Ouais je montre ma vie et les gens ils aiment. Ils me suivent parce que je montre ma vie. Qu’est-ce qu’il y a ? Il est où ton problème toi et ta vie inintéressante ? T’es certifiée sur Snap, je ne suis pas certifiée, j’ai plus d’audience que toi tellement ta vie elle est inintéressante.
Maeva Ghennam pense que Cloé Cooper souhaite faire du buzz sur son dos. Elle en a aussi profité pour lancer une pique à Sam Zirah qui parle beaucoup trop d’elle à son goût.
Tu crois quoi ? Il y a écrit quoi sur mon front ? EDF ? Tu crois que je suis GDF SUEZ moi, je donne de la lumière comme ça ? Va manger de la soupe un peu. Sam Zirah tu n’en a pas marre de faire des interviews où tu parles que de moi ?
Cloé Cooper répond !
Suite aux attaques de Maeva Ghennam, contre qui elle n’a strictement rien, Cloé Cooper a tenu à répondre, rappelant alors qu’elle n’avait pas taclé la jeune femme mais simplement exprimé une opinion.
A aucun moment je dénigre Maeva ou je dis qu’elle en montre trop, je dis juste que quand on a un million d’abonnés et qu’on fait un carton, ce qui est plutôt flatteur et pas dénigrant, je pense qu’on fait moins la différence entre ce qu’on peut montrer sur les réseaux sociaux et ce qu’on ne doit pas montrer par rapport à l’audience qu’on a et quand on parle de b*te et de tampax, pour moi ça n’a pas sa place sur les réseaux sociaux. Je dis juste qu’ils ont plus en plus de mal à faire la différence entre ce qu’on doit montrer et ce qu’on ne doit pas montrer.
Elle a ensuite terminé sa story en déclarant :
On s’apprécie je n’ai rien contre toi je m’en fiche. Je suis désolée d’être certifiée et pas toi. Effectivement tu fais sûrement des millions de vues, tu gagnes des millions, pas moi, mais moi je n’en ai rien à foutre.
Qu’en pensez-vous ?