Une fois de plus, Maeva Ghennam est au cœur d’une énième polémique. Cette fois-ci, elle est parvenue à se retrouver prise à partie dans le conflit israélo-palestinien. En effet, Maeva Ghennam a accepté de venir célébrer le mariage de Magali Berdah à Tel Aviv, en Israël. Cela n’a pas manqué de faire réagir une grande partie des internautes. A noter que Kamila a, quant à elle, refusé de se rendre au mariage de la fondatrice de Shauna Events, en partie pour le lieu choisi pour celui-ci.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam fustigée sur la Toile

Ce qui n’a pas manqué de révolter de nombreux internautes est le fait d’avoir vu Maeva Ghennam se rendre dans une mosquée en Palestine après le mariage de Magali Berdah. Selon certains internautes, Maeva Ghennam essaie simplement de se racheter une conscience.

Elle répond aux critiques

C’est via sa story Instagram que Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole pour répondre au flot de critiques et à la vague de haine qu’elle reçoit depuis ces événements.

Après les critiques que j’ai reçues suite au mariage de Magali en Israël. Je voulais prendre un moment pour répandre un peu d’amour et parler de la belle diversité qui existe au sein des différentes religions de notre monde. Je sais que les discussions sur la foi peuvent parfois être sensibles, mais rappelons-nous que nous sommes tous ici pour célébrer l’unité, la compréhension et le respect des uns et des autres.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Bien que je sois musulmane, je trouve incroyable qu’il existe différentes religions qui coexistent toutes, guidant les individus vers l’amour, la compassion et un but plus grand. Que vous soyez adepte du Christianisme, de l’Islam, de l’Hindouisme, du Bouddhisme, du Judaïsme ou de toute autre foi, nous partageons tous des valeurs communes : la bonté, l’empathie et le désir d’apporter des bénédictions dans la vie de ceux qui nous entourent.

L’ex de Greg Yega partage un message d’amour qui ne devrait malgré tout pas apaiser les tensions.

Au fil de mes expériences personnelles, j’ai eu la chance de nouer des liens significatifs avec des amis de toutes confessions. Choisissons l’amour plutôt que la haine, la compréhension plutôt que le jugement et l’unité plutôt que la division. N’oubliez pas que prôner l’unité et le respect mutuel ne signifie pas perdre notre propre identité ou minimiser l’importance de nos croyances, bien au contraire ! Ensemble nous sommes plus forts, plus sages et plus beaux.

StarMag.com