Depuis qu'elle a fait ses débuts dans la télé-réalité, le nom de Maeva Ghennam est forcément associé à celui de Greg Yega. C'est durant le tournage des Marseillais Asian Tour que les deux candidats se mettent en couple. Par la suite, ils vivront une longue histoire d'amour tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations.
Lors du cross 4, Greg essaie d'oublier Maeva avec Mélanie Orlenko. Mais cette romance ne dure pas et il se remet en couple avec Maeva dans Les Marseillais aux Caraïbes. Mais pas pour longtemps. Il arrive en tant que célibataire dans le cross 5 et entame une nouvelle relation avec Angèle Salentino. Greg Yega la suit lorsqu'elle se fait éliminer par sa famille et le couple reste ensemble plusieurs mois après l'aventure. Ils se séparent définitivement en octobre 2020.
Retour de flamme
Greg Yega a souvent clamé haut et fort qu'il avait tiré un trait définitif sur son histoire avec Maeva Ghennam. C'est donc enchanté qu'il a retrouvé Mélanie Orlenko dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, qu'il n'avait jamais complètement oubliée.
Après s'être tournés autour, ils finissent par se remettre ensemble, au grand dam de Maeva. Car la jeune femme avait su s'entendre avec Mélanie avant l'arrivée de Greg dans la villa. Les deux candidates avaient même l'intention de se liguer contre lui. Mais c'était sans compter sur les sentiments amoureux de Mélanie, qui ont rapidement pris le dessus sur ses envies de vengeance.
Aussi, vous l'aurez compris, Maeva et Mélanie sont loin d'être les meilleures amies du monde. Et elles n'hésitent pas à se clasher sur les réseaux sociaux dès que l'occasion se présente.
Mélanie Orlenko taclée par Maeva Ghennam
Entre Greg Yega et Mélanie, la belle histoire d'amour est terminée. Et selon les informations de blogueurs bien renseignés, le Marseillais aurait eu du mal à se remettre de cette rupture. En couple avec Maeva pendant le tournage des Marseillais au Mexique, il n'aurait pas hésité à la quitter dès l'arrivée de Mélanie, afin de reconquérir sa jolie blonde. Mais celle-ci aurait refusé de lui donner une nouvelle chance.
Dépité, il serait alors retourné une nouvelle fois se consoler auprès de Maeva Ghennam, qui l'a accueilli à bras ouverts. Et la sulfureuse brune semble si heureuse d'avoir récupéré son bebew qu'elle n'a pu s'empêcher de narguer sa rivale. Elle a récemment partagé un cliché d'elle dans sa voiture, légendé comme suit :
Moi, quand César récupère ce qui lui appartient et je fais comprendre aux autres que c'étaient des roues de secours.
"Hihi" a-t-elle ajouté, goguenarde.
Voir cette publication sur Instagram
Une story à laquelle n'a pas réagi Mélanie Orlenko, bien trop occupée à profiter de ses vacances en Égypte.