Maeva Ghennam qui était récemment invitée au mariage de Magali Berdah, fait une nouvelle fois parler d'elle. Cette fois-ci, elle évoque un petit problème de santé qui semble être assez contraignant. Ce jeudi 31 août, elle s'est exprimée dans sa story Instagram à ce sujet, en dévoilant une grosse boule qui se trouve sur le haut de ses fesses.

Maeva Ghennam doit repasser sur le billard

Adepte de la chirurgie esthétique, la jolie brune ne s'est jamais caché d'avoir fait plusieurs opérations. Cette dernière a subi une rhinoplastie, une augmentation mammaire, des « liftings brésiliens », y compris l’élimination de la graisse du ventre et son injection dans ses fesses, et même une augmentation des pommettes et une chirurgie de la mâchoire et dentaire.

Cependant, celle qui souhaite retourner vers le naturel et être moins sexy fait face à un petit problème. Elle en dit plus dans sa story :

Là, j'ai rendez-vous pour aller me faire opérer de ma boule. En fait, j'ai une boule d'acide hyaluronique qui est remontée. Je pense que ça doit être par rapport au massage, un drainage que j'ai fait, un massage colombien. Je pense qu'elle m'a trop remontée et il y a une boule, je vais vous la montrer, qui est montée presque au niveau de mon dos. Donc je dois me faire opérer de ça.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Elle dévoile donc son fessier, avant de zoomer sur la zone problématique en question. En effet, la taille de cette "boule" est conséquente comme on peut le voir en image. Elle ajoute :

En fait, la boule monte sur mon dos, elle est assez grosse et elle est toute dure au dessus de ma fesse, jusqu'à mon dos... Là j'ai rendez-vous, je vais aller me la faire enlever, enfin !

Maeva Ghennam souhaite changer son image

En effet, au mois de mars dernier, elle confiait à ses abonnés qu’elle souhaitait changer son image et ranger au placard ses tenues sexy. Elle en avait dit plus à nos confrères de Télé2Semaines:

Avant, j’étais trop fofolle, j’étais jeune et je me montrais trop sexy, notamment sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, je le suis beaucoup moins, je fais un gros travail sur ça, et je me sens mieux comme ça. Aujourd’hui, je suis une femme.