Son apparence physique, Maeva Ghennam y tient beaucoup et ne le cache pas. C'est régulièrement et sans filtre que la jeune femme se confie à ses abonnés à ce sujet. Il y a quelques semaines par exemple, elle a fait part de sa volonté de perdre du poids. "Traumatisée" par son image dans les Marseillais aux Caraïbes, la belle brune a confié :
Je fais hyper attention à mon poids. Je fais beaucoup de sport et tout. Là je refais un régime, comme ça dès que je sors du confinement, je maigris, et j’ai un corps de ouf. Quand je me regarde à la télé, j’ai envie de me suicider. Mais vraiment ! J’ai explosé comme une vache et comme un pop-corn. Je suis grosse. Je ne me supporte pas. Heureusement que là, j’ai perdu 10 kilos. Mais je ne compte pas les reprendre. Ça m’a traumatisée Les Marseillais, vraiment. Quand je me regarde, je suis traumatisée.
"Ça me dégoûte"
Si Maeva Ghennam a mis à profit le confinement pour se remettre en forme, cette période a malgré tout des inconvénients. Les salons d'esthétiques étant fermés, la jeune femme n'a pas pu se faire les ongles depuis de longues semaines. Le résultat de ce manque d'entretien est loin de la ravir et elle a voulu le partager avec sa communauté virtuelle. Sur Snapchat elle a expliqué :
Mes orteils, c'est une catastrophe ! Mes ongles ont poussé, mais le truc c'est que ça me dégoûte. Je suis au bout de ma vie. Il faut vite que j'aille me faire les ongles. Là le 11, j'ai déjà pris rendez-vous pour les ongles parce que c'est plus possible. Sur les mains ça va, ça fait pas beau non plus, mais ça ne fait pas cra cra. Là ça fait craspouille les orteils. Là je ressemble à une craspouille !
Maeva Ghennam ne sera certainement pas la seule à se précipiter dans un salon d'esthétique ce 11 mai. En effet, après plus de cinquante jours de confinement, une petite remise en beauté s'impose pour beaucoup !