C’est la polémique de trop pour Maeva Ghennam. Une note vocale du rappeur Maes a fuité sur la Toile. Dans celle-ci, il affirme avoir eu un rapport avec la jeune femme.
Maeva Ghennam expose les mensonges de Maes
Maeva Ghennam crie au scandale et affirme que toute cette histoire est complètement fausse. Elle en veut notamment pour preuve une capture d’écran de la conversation privée qu’elle a pu avoir avec le rappeur à ce sujet. Ce dernier dit alors avoir menti pour se vanter auprès de ses amis, sans penser que l’audio fuiterait.
Dans une autre note vocale, le rappeur revenait sur tous les biens que possède Maeva Ghennam.
Maeva Ghennam a déclaré avoir Maes, ainsi que d’autres rappeurs, en abonnés dans ses stories privées. C’est grâce à ça qu’il aurait pu voir tous les biens qu’elle possède et qui sont avec elle à Dubaï.
Elle menace de quitter les réseaux sociaux
Épuisée par toute cette histoire, Maeva Ghennam a pris la parole sur Snapchat. Elle menace alors de quitter les réseaux sociaux.
Là je vous jure je suis fatiguée. Je n’en peux plus. Je suis à bout, mon corps ne tient plus. Je suis fatiguée physiquement, mentalement, psychologiquement. Je vais être honnête avec vous. Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça parce que c’est en train de peser sur mon moral. Je suis à deux doigts d’arrêter les réseaux sociaux, je n’en peux plus.
La jeune femme ne comprend pas comment ceux qui s’acharnent ainsi sur elle peuvent rester impunis. Elle menace de mettre un terme à ses activités sur les réseaux sociaux tant ce qu’elle subit sur la Toile l’affecte.
Tous les jours il y a une sauce sur moi. Il n’y a pas un jour où on ne parle pas de moi, où on n’essaie pas de me descendre où on ne me défonce pas. Alors oui je suis quelqu’un de fort, des fois j’arrive à le supporter, mais là c’est trop en continu et ce n’est plus possible de se faire harceler sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas normal. Je suis sur les réseaux sociaux pour vous partager ma vie, pour vous faire passer des bons moments, pour essayer de vous faire rire, pour vous raconter ma vie. Pas pour me faire terminer et défoncer tous les jours.
Elle ne trouve pas que cela soit normal qu’on puisse s’en prendre à elle de la sorte, uniquement parce que c’est une candidate de télé-réalité. Elle affirme assumer pleinement les erreurs qu’elle a pu déjà faire par le passé et en assumer les conséquences, même si cela peut parfois être dur. Ce qu’elle n’accepte cependant pas est qu’on lui invente une vie.
Je vous le jure devant Dieu et que Dieu m’enlève ma mère si je mens. La conversation qui tourne sur les réseaux sociaux ce n’est pas la conversation qu’il y a eu entre Maes et moi, c’est une fausse conversation. La seule conversation qu’il y a eu entre lui et moi je vous l’ai montrée. Et je vous le jure devant Dieu. Que le bon Dieu m’enlève la vie si je vous mens.
Maeva Ghennam affirme qu’elle fait le buzz dès qu’elle est mentionnée quelque part et que, par conséquent, on utilise son nom pour faire parler.
Et malheureusement pour moi, mon nom il fait cliquer donc on invente beaucoup de choses sur moi. Mais en fait vous croyez quoi ? Que je ne suis pas humaine ? Que je n’ai pas de cœur, pas de famille, que ça ne me touche pas ? Ce que je suis en train de vivre c’est un acharnement, c’est du harcèlement. Ça me touche et j’en ai marre. Je suis arrivée à bout. Je n’en peux plus. Vous voulez quoi de moi ? Que je me tue ?
Maeva Ghennam ne peut pas tout dévoiler
Maeva Ghennam a alors évoqué la triste tentative de suicide d’Aurélie Preston. Bien qu’elle précise cependant ne pas envisager d’en faire de même, elle souhaite souligner le mal que peut générer le harcèlement.
Maeva Ghennam affirme avoir beaucoup de travail en ce moment avec le tournage de la saison 3 de Dressing VIP qui débute la semaine prochaine avant d’enchaîner sur celui d’un film. Elle demande à ce qu’on la laisse tranquille car elle est tout simplement « à bout ». Elle estime ne faire du mal à personne.
Arrêtez de croire que tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux c’est vrai. En fait sur les réseaux sociaux, ils cherchent juste des clics parce que ça rapporte de l’argent ou il y a des gens qui cherchent que du buzz parce qu’ils vont sortir un album. Ce n’est que de l’intérêt.
Malheureusement, celle qui souhaite malgré tout garder une part de jardin secret, ne peut parfois pas se défendre correctement face à certaines accusations calomnieuses car cela l’emmènerait à dévoiler ce qu’elle souhaite garder dans le domaine du privé.
Maeva Ghennam a terminé sa story avec une note écrite revenant sur sa fatigue d’être constamment dans toutes les histoires, et des histoires souvent inventées de toute pièce. Elle est également revenue sur une rumeur voulant qu’une sextape circule alors qu’il n’y aurait aucune sextape dans laquelle elle se trouve.