Maeva Ghennam vient de faire son retour sur les réseaux sociaux après les avoir désertés durant quelques jours. De retour en France pour plusieurs semaines, la sulfureuse brune traverse actuellement des moments compliqués. Alors qu’elle rencontre de nombreuses difficultés concernant la maison qu’elle aurait acquise à Dubaï, Maeva s’est séparée de Boli, qu’elle fréquentait depuis près de deux ans.
C’est quelques mois après sa rupture définitive avec Greg Yega qu’elle s’est mise en couple avec celui qui serait entrepreneur à Dubaï et qu’elle n’a jamais affiché sur la Toile. Une liaison qu’elle a tenu à maintenir secrète, jusqu’à ce que de blogueurs bien renseignés la rende publique.
Maeva Ghennam déprimée
En outre, sa dernière opération de chirurgie esthétique lui a laissé une cicatrice sous le nez, ce qui lui gâche la vie. Récemment, elle a affiché sa balafre en gros plan, qui est effectivement bien visible, indiquant qu’elle s’apprêtait à repasser sur le billard. "Elle est horrible, je dois me faire opérer. Ma cicatrice me dégoute… Elle me fait trop mal en plus", se lamentait-elle. De quoi lui couper l'appétit, comme elle l'a avoué à ses abonnés.
Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Maeva Ghennam s’est reconvertie en influenceuse. Toutefois, certains de ses placements de produits ont fait scandale, comme la fois où elle vantait le travail d’un gynécologue qui lui avait "rajeuni ses parties intimes". Mais si elle est habituée aux polémiques, la jeune femme ne comprend pas pourquoi ses détracteurs continuent de la suivre sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse controversée
Il y a quelques jours, elle apprenait que des internautes avaient contacté des marques pour leur demander de ne plus collaborer avec elle. Une initiative qui a choqué Maeva, qui vit de son exposition médiatique. "Je n’en peux plus des gens comme ça… Ils ne me connaissent pas, ce sont des jaloux, des mauvais…", a-t-elle réagi dans ses dernières stories Snapchat.
Et d’ajouter :
Tu as autre chose à faire de ta vie que d’aller contacter des gens avec qui je collabore pour le dire que je suis une mauvaise personne. En plus, je pense que si on se croise dans la rue, tu me demandes une photo. Je ne comprends pas toute cette haine et jalousie qu’il y a autour de moi.
Pour finir, Maeva Ghennam a vivement encouragé ceux qui l'ont prise en grippe à se désabonner de ses comptes.
Qu'en pensez-vous ?