Rien ne va plus pour Maeva Ghennam. Découverte en 2018 dans Les Marseillais : Australia, la sulfureuse brune a de suite annoncé la couleur en s’en prenant vivement à Camille Froment, s’imposant ainsi comme une candidate de télé-réalité au caractère bien trempé. En outre, son histoire d’amour tumultueuse avec Greg Yega a longtemps été au centre de l'ancien programme phare de W9 et tenu les téléspectateurs en haleine.
Mais au bout de trois ans d’une liaison en dents de scie, les deux candidats ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Ils ont rompu définitivement en 2021. Néanmoins, ils sont restés en excellents termes et sont toujours aussi complices qu’auparavant. En témoigne la belle déclaration de Bebew à l'attention de son ex, bien qu'il ait tenté de l'oublier à plusieurs reprises.
Depuis, le meilleur ami de Paga a retrouvé l’amour dans les bras d’une belle influenceuses espagnole, tandis que Maeva a annoncé son célibat il y a quelques mois. Mais cela est actuellement le cadet de ses soucis.
Maeva Ghennam au plus mal
En 2023, bien des choses ont changé dans la vie de la Marseillaise. Après avoir claqué la porte de Shauna Events pour divergences d’opinions, Maeva a été hospitalisée durant quelques jours et est ressortie en pleine forme pour déclarer la guerre à Magali Berdah. La jeune femme n’a pas hésité à balancer sur les méthodes de travail de son ancienne patronne, qui lui devrait plusieurs milliers d'euros et aurait manqué de transparence du temps de leur six ans de collaboration.
Des accusations que la femme d'affaires de 41 ans a réfutées en story, avant d’employer les grands moyens et de porter plainte contre Maeva et sa maman. Mais pas de quoi intimider celle qui semble être en quête de spiritualité. Maeva a décidé de contre-attaquer et fait savoir qu’elle avait créé un collectif pour venir en aide aux victimes présumées de Magali Berdah. Et au passage, récupérer son argent.
Mais si elle semble déterminée à aller au bout de son action, il faut croire que la pétillante brune a actuellement d’autres priorités.
"J’ai le nez pété !"
Très active sur les réseaux sociaux, c’est en larmes que Maeva s’est affichée sur son compte Instagram, ce mardi 09 janvier 2024. Dévastée, la bimbo a relaté comment elle était tombée dans les escaliers de sa maison, alors qu’elle était au téléphone. Une chute qui a eu des conséquences apparemment irréversibles, si on croit les lamentations de la sudiste, qui ne se reconnaît plus :
Je vous explique. J'étais concentrée, j'étais au téléphone, je sais pas, j'avais la tête ailleurs. (...) Je sais pas, j'ai pas vu, et j'ai pris l'escalier dans mon nez, je me suis pété le nez, regardez.
A-t-elle déclaré avec des trémolos dans la voix, face caméra. Et de poursuivre, en affichant les parties atteintes de son visage :
Mon nez là, il est creusé, et là, j'ai une grosse bosse, vous voyez ici ? Et quand j'ai fait ça, je suis tombée dans les pommes ! (...) Je vous jure que j'ai vu les étoiles !
A-t-elle affirmé, ajoutant avoir empêché sa mère d'appeler les pompiers.
Dépitée, l'ancienne copine d'Alix Desmoineaux est complètement chamboulée depuis cette mauvaise chute. "Même avec le filtre, regardez là, je suis gonflée... Je suis trop énervée, il m'arrive des dingueries, j'en peux plus, jusqu'à je me pète le nez !", a-t-elle déploré, entre deux sanglots.
Tentant de faire bonne figure, Maeva Ghennam a répondu aux commentaires de ses abonnés, nombreux à lui envoyer des messages de réconfort. Mais rien ne semble y faire. Elle s'est dite défigurée, filmant son profil droit et regrettant son nez en trompette :
Regardez mon nez, il était tout fin, là. (...) Là, il est tout gonflé. Et regardez de profil ! (...) Il cache mon autre œil ! (...) Là, il est tout gros ! Tout gonflé, tout moche !
Malgré "être trop dégoûtée" et bien que ça lui fasse "mal au cœur", la candidate, narcissique assumée et grande adepte de la chirurgie esthétique, a affirmé ne pas vouloir repasser sur le billard pour corriger ce nouveau complexe.
Tiendra-t-elle parole ? Restez connectés !