Maeva Ghennam a craqué. La candidate de télé-réalité est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. L’ex-compagne de Greg Yega a révélé que certaines personnes lui veulent du mal, juste par jalousie. Des gens de son entourage, d’après ses révélations. Pourtant, la jeune femme fait tout pour aider les autres, selon elle. Bouleversée, elle se confie auprès de ses fans.

Maeva Ghennam en larmes : ses confidences bouleversantes

Les téléspectateurs connaissent Maeva Ghennam pour sa participation dans diverses émissions de télé-réalité, telles que Les Marseillais, Le Cross ou encore Les Cinquante. Aussi, l’ex BFF de Carla Moreau est très suivie sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle fédère notamment plus de 3 millions d’abonnés. Ces derniers ne ratent aucune de ses publications. Il faut dire que Maeva Ghennam adore poster sur la plateforme, et ce, pour leur plus grand plaisir.

Toutefois, récemment, c’est en pleurs qu’ils ont vu la jeune femme dans des vidéos d’elle partagées en story. Comme en témoigne l’image publiée sur le compte Instagram Clash2cassostv, l’influenceuse ne va pas bien. Dans la vidéo, elle révèle faire face à la jalousie de certaines personnes de son entourage.

Dans un premier temps, elle a dit :

Je vais tout arrêter, les réseaux. Je coupe tout, je supprime mon snap, mon Instagram, mon TikTok, tout. Et je m’achète une maison dans une montagne au bord d’un lac et je vis ma vie là-bas. Ça y est, je peux plus. J’en ai marre d’être moi.  

Par la suite, l’ancienne amie de Magali Berdah a révélé que “les gens” font des “trucs par jalousie”, alors qu’elle ne leur a rien fait.

Je comprends pas, moi j’arrive pas à être jalouse de quelqu’un, je n’ai jamais été comme ça même avant d’être qui je suis, même avant d’être Maeva Ghennam, la fille connue, j’étais pas une jalouse, je fais pas du mal gratuitement, par jalousie.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

La candidate de télé-réalité contactée par la Banque de France

Au plus mal, Maeva Ghennam fait part de son envie de tout arrêter et de se “ranger”. “J’aimerais ne plus être moi pour ne plus subir ça. (…) C’est dur”, a-t-elle ajouté.

Dans la foulée, la jeune femme a affirmé qu’il lui arrive tout le temps des “dingueries”. Elle a notamment révélé avoir un rendez-vous avec la Banque de France. Or, Maeva Ghennam n’a ni crédit, ni de problèmes avec ses comptes bancaires. Dépitée, la Marseillaise a déclaré : 

Je vous jure, j’en ai marre. Même mon propre sang, j’en peux plus. (…) Je ne comprends pas pourquoi les gens, ils sont jaloux et mauvais comme ça.

Pourtant, Maeva Ghennam vient en aide à “tout le monde”, selon ses dires. Elle explique avoir toujours été présente pour les autres, et leur apporte son aide en cas de nécessité. “Je suis là sans intérêt les filles. Je n’attends rien en retour”, a-t-elle affirmé.

Dévastée, elle veut quitter les réseaux sociaux

Cette situation semble énormément affecter la jeune femme. À force d’être souvent victime de la jalousie, que ce soit de la part des personnes qui la connaissent ou non, Maeva Ghennam est à bout. 

En pleurs, elle a révélé ne plus vouloir être connue. Elle se définit comme une personne « entière ». Ainsi, lorsqu’on lui fait du mal, selon ses dires, elle a tendance à prendre cela à cœur.

Dans la suite de sa vidéo, Maeva Ghennam a aussi révélé avoir fait un “gros tri” dans son entourage. Et ce, en raison de toute cette jalousie dont elle fait face. Celle qui a peur de ne plus tomber enceinte a également évoqué son projet de quitter les réseaux sociaux. Si elle continue d’être active sur ses comptes, selon ses propos, c’est surtout pour ses fans.

En effet, même si elle reçoit souvent des critiques, Maeva Ghennam peut compter sur ses abonnés. Ceux-ci n’hésitant pas à lui envoyer des messages pour lui dire que ses stories leur font sourire. Mais si ça ne tenait qu’à elle, Maeva Ghennam aurait déjà « tout » vendu et aurait acheté une maison, loin de tout.

Aujourd’hui, elle ne désire qu’une chose, c’est d’être seule. Heureusement, Maeva Ghennam peut compter sur le soutien de sa mère, qui est toujours présente pour elle quoi qu’il arrive. Espérons que la jeune femme, qui se dit être une hypersensible, puisse se remettre de cette situation.