Découverte en 2018 dans la saison des Marseillais : Australia, Maeva Ghennam a de suite annoncé la couleur. Dès son arrivée dans l’aventure, la sulfureuse brune a vite fait comprendre qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au grand dam de Camille Froment, qui s’est attirée les foudres de la bimbo.

Cependant, Maeva a rapidement été intégrée à la bande de joyeux sudistes et a ensuite enchaîné les tournages. Son histoire d’amour tumultueuse avec Greg Yega a d’ailleurs longtemps tenu les téléspectateurs en haleine.

StarMag.com
Maeva Ghennam et Greg Yega @ W9

Mais au bout de trois ans d’une liaison ponctuée de ruptures et de réconciliations, les deux candidats ont fini par comprendre qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Ils sont néanmoins restés en bons termes et n’ont rien perdu de leur complicité.

L’amour à Dubaï

Par la suite, Maeva a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Boli, un homme d’affaires qu’elle a rencontré à Dubaï, où elle réside depuis bientôt trois ans. Soucieuse de préserver cette nouvelle histoire, la bimbo ne s’est jamais affichée sur les réseaux sociaux avec l'heureux élu. Ce qui n’aura pas empêché le couple de se séparer, comme l’a annoncé la jeune femme au printemps dernier. Et alors qu’elle confiait il y a quelques semaines qu’elle n’était plus un cœur à prendre, Maeva vient d’apprendre à ses abonnés qu’elle était de retour sur le marché des célibataires.

Ce jeudi 5 octobre, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau a pris la parole sur son compte Instagram pour informer sa communauté de la mauvaise nouvelle. Visiblement, son nouveau chéri ne faisait pas d’effort pour s’investir dans leur relation : "J’ai changé pour lui et lui, en fait il a changé mais en pire pour moi", a-t-elle expliqué, ajoutant qu’elle était lasse de cette liaison à sens unique : "Là, ça y est, c’est plus possible. En fait, c’est soit ça soit je me tue, clairement".

Maeva a également révélé que celui qui est devenu son ex l’avait menacée de dévoiler des informations embarrassantes la concernant :

Et je vous le dis, il m’a déjà menacée plein de fois de sortir des trucs qu’il a sur moi, des vidéos et tout ça. Franchement, s’il a envie de le faire, qu’il le fasse, je m’en fous, j’assume tout ce j’ai fait dans ma vie.

Un homme trahi

Puis, c’est au bord des larmes qu’elle a fait part de son amère déception : "C’était quelqu’un en qui j’avais confiance, il connaissait toute ma vie, toutes mes faiblesses, il les connaît et en fait, aujourd’hui j’ai l’impression que, genre, il a joué de ça", a-t-elle regretté. Et de poursuivre :

Je m’en veux parce que j’ai été trop faible avec lui, je me suis trop laissée marcher dessus et aujourd’hui en fait, tout ça je ne l’accepte plus. Je ne veux plus, je ne veux plus de cette relation.

Si elle n’a pas révélé les causes de cette rupture, la brunette a fait vaguement comprendre que son ex lui reprocherait l’une de ses actions :

Et je vous dis la vérité, je commence à ne plus l’aimer alors que c’est quelqu’un en qui, j’ai totalement confiance. Et en fait, comme je l’ai trahi, enfin, lui il le voit comme une trahison… Je m’en suis voulue parce que c’était lui, parce qu’avec lui, je sais pas comment vous expliquer, (…) je pensais que j’avais un lien qui était tellement puissant que j’aurais pu tout faire pour lui.

Alors, ce nouvel échec sentimental expliquerait-il le dernier message alarmant que Maeva Ghennam a laissé récemment sur la Toile ? Le 3 octobre dernier, celle qui a avoué avoir avorté six fois publiait un long texte dans sa story Instagram, dans lequel elle confiait avoir "besoin de {s’} en sortir" et entamé une "thérapie".

Elle devait d’ailleurs quelque peu déserter les réseaux sociaux, le temps de "{se} ressourcer" et de "{se} reconnecter", promettant de "revenir vite". Une promesse qu'elle a tenue pour prendre la défense de Magali Berdah et s'épancher sur ses déboires amoureux.