Maeva Ghennam fait sans aucun doute partie des candidates de télé-réalité ayant un gros caractère. La jeune femme ne se laisse jamais marcher dessus et n’hésite pas à prendre la parole lorsqu’elle a quelque chose à dire, que cela plaise ou non.
Ce dimanche 2 janvier 2022, Maeva Ghennam aurait ainsi commencé l’année avec une embrouille. On vous explique.
Voir cette publication sur Instagram
Maeva Ghennam et Lila Taleb fâchées
Maeva Ghennam ne porterait pas Lila Taleb dans son cœur. A en croire les indiscrétions du blogueur Vaarruecos, Maeva Ghennam en serait venue aux mains avec la candidate de télé-réalité.
C’est parti super loin entre Lila et Maeva à Dubaï ! Ça en est venu aux mains. Maeva a dit à Lila devant la boite : « Toi, tu ne rentres pas ». De là, Lila va voir Maeva pour savoir c’est quoi le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait que Maeva soit d’accord ou pas. C’est parti en dispute de ce que je sais entre les deux filles. Lila a insulté la grand-mère de Maeva et Maeva voulait jeter son talon sur Lila. Suite à ça, Lila était assise à la table de Niska. 20 minutes après, Maeva a jeté un verre d’eau à la tronche de Lila tellement elle était énervée.
Les stories de Maeva et Lila montraient effectivement qu’elles étaient bien à la même soirée.
Des conflits de tous les côtés
Mais Lila est loin d’être l’unique personne à avoir des soucis avec Maeva Ghennam. En effet, toujours d’après Vaarruecos, une autre histoire aurait éclaté.
Le soir du jour de l’an, Maeva aurait voulu renouer les liens entre Manon et Laura qui ne se parlent plus depuis un petit temps car c’est très glacial entre les deux, et pareil entre Niko et Julien… Manon aurait été voir Milla en lui racontant qu’elle en avait marre que Maeva veuille refaire parler tout le monde à chaque fois et Milla, comme Maeva est sa pire ennemie, elle a voulu l’enfoncer encore plus. Suite à ça, Maeva a voulu en découdre avec Milla et par la suite, elle a appris que Manon avait également craché sur elle le jour de l’an. Depuis, gros froid !
Maeva a l’art et la manière de se retrouver au cœur de toutes les histoires.