Maeva Ghennam ne cache rien à ses fans. Ainsi, au mois de janvier dernier, alors qu’elle évoquait ses problèmes capillaires, la Marseillaise lâchait :

Je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous… En fait si je m’en fous, je ne vous cache plus rien. En fait j’étais tombée enceinte et les hormones ça m’a fait perdre les petits cheveux ici.

Vous l’aurez compris, la jeune femme confiait à l’époque être tombée enceinte. Une confidence qui a bien évidemment fait couler beaucoup d’encre. Mais depuis, elle ne s’était plus exprimée sur le sujet.

"J'ai préféré avorter"

Au casting de la nouvelle saison de C’est la famille, qui vient de démarrer sur W9, Maeva Ghennam s’est confiée à nos confrères de Télé2semaines. L’occasion de revenir sur ces déclarations. Ainsi, pour la première fois, elle en a dit un plus sur cette grossesse et sur le choix qu’elle a décidé de faire.

En effet, la Marseillaise confie :

Je suis tombée enceinte de mon ex-compagnon. Ça a été très dur. Je n'étais pas prête à avoir un enfant.

Et d'ajouter :

C'est pour ça que j'ai préféré avorter. Ça a été dur de faire ce choix-là… Mais ce n'était pas le bon timing.

La pire ennemie de Carla Moreau a donc préféré interrompre sa grossesse. Si à l’époque, elle n’était pas prête à devenir maman, elle assure que désormais, cela n’est plus le cas. “Aujourd'hui, je sais que si je tombe enceinte, je le garde”, déclare-t-elle.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

Maeva Ghennam amoureuse

Eh oui, la jeune femme ne s’en cache pas, elle souhaite désormais fonder une famille. D’ailleurs, elle vient de retrouver l’amour. Là encore, c’est auprès de nos confrères de Télé2Semaines qu’elle a récemment évoqué sa vie sentimentale.

“Je crois en l'amour et oui, j'ai trouvé l'amour… Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué. Disons que j'ai eu un choix à faire et je pense avoir fait le meilleur choix de ma vie, j'ai choisi l'amour à la raison”, a-t-elle révélé.

Qui est donc l’heureux élu ? Maeva Ghennam préfère ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux, afin de le protéger.

En dira-t-elle plus dans C’est la famille ? Affaire à suivre…