C’est une Maeva Ghennam en larmes qui s’affichait sur les réseaux sociaux ce lundi 1er juillet 2024. Et pour cause, la jeune femme venait de dévoiler, par erreur, une vidéo où elle apparaissait entièrement nue.

Alors qu’elle venait de se faire retirer ses injections aux hanches, la Marseillaise a voulu filmer le résultat. Malheureusement, la vidéo s’est retrouvée sur ses réseaux sociaux, suite à une mauvaise manipulation.

StarMag.com
Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam "traumatisée"

Bouleversée, Maeva Ghennam s’est murée dans le silence. Mais ce mercredi 3 juillet 2024, elle a décidé de prendre la parole. “C'est la première fois de ma vie que j'ai aussi honte et que j'ai peur de prendre mon téléphone”, a-t-elle avoué dans un premier temps.

Et de poursuivre :

J'ai été traumatisée. J'ai failli faire le pire. Heureusement que j'ai du soutien, heureusement que j'avais Saliah avec moi. On m'a donné des cachets super forts pour ne pas que j'y pense. J'avais trop honte. Rien que d'y penser là, j'ai tout le mal qui remonte, toute la honte qui remonte.

Bouleversée, Maeva Ghennam a également pu trouver du soutien auprès de sa psychologue, qui l’a beaucoup aidée dans cette épreuve.

Selon ma psy, ce que je voulais faire, c'est tout ce qu'il ne fallait pas que je fasse. Moi, je voulais tout arrêter, couper les réseaux, me mettre dans mon lit, ne plus bouger. En fait, elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça (…) Elle m'a dit qu'il fallait que je me relève et que j'affronte la réalité.

Ainsi, la célèbre candidate de télé-réalité a décidé de s’exprimer face caméra, même si cela est loin d’être facile.

Je vous jure, ce que j'ai vécu, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Cette humiliation, ce sentiment de honte. J'avais envie de me mettre dans un trou, de ne plus exister.

Maeva Ghennam soutenue par ses amies

Entourée de deux de ses amies, la jolie brune essaye tant bien que mal de passer à autre chose. Mais force est de constater qu’elle est toujours aussi fragile. A bout de nerfs, elle ne parvient pas à retenir ses larmes. Mais son amie Saliah est là pour la faire rire. "Heureusement, elle était épilée", a-t-elle lâché, non sans humour.

Maeva Ghennam a également pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer un peu le coeur !