En vacances à Mykonos ensemble, Maeva Ghennam et Carla Moreau ont vécu une expérience effrayante dont elles se seraient bien passées. Alors qu’elles voulaient profiter de leurs vacances en Grèce, elles ont été prises pour cibles par un détraqué.
C’est sur son compte Snapchat que Maeva Ghennam a raconté leurs mésaventures.
Hier, un mec a couru derrière nous. Carla et moi sommes rentrées dans la maison. On s’est barricadées. Il a tout cassé dehors. Il voulait nous voler notre sac.
Maeva Ghennam : « La Grèce c’est très dangereux »
La jeune femme en a dit plus sur leur soirée mouvementée :
Le propriétaire a voulu nous virer de la maison parce que le jardin était tout détruit. En plus, dans la maison c’était l’inondation. On a pris une douche mais elle était bouchée donc il y avait de l’eau partout. Mais heureusement on lui a raconté l’histoire, il était mort de rire. Il nous a même filmées et n’a rien fait. Heureusement que nous ne sommes pas à la rue.
Elle a ajouté :
Il ne faut pas croire. La Grèce c’est très dangereux. Il y en a un qui a eu un cachet dans son verre et en est mort, hier on a voulu nous arracher nos sacs. Il a tout cassé pour rentrer dans la maison pour nous voler nos affaires. Heureusement qu’on a une maison hyper sécurisée. Le mec c’était un fou On a eu trop trop peur.
Maeva a par la suite partagé une vidéo sur laquelle on entend l’agresseur frapper à la porte de leur maison.
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal.