Nombreux sont les couples à avoir fêté la Saint-Valentin ce 14 février 2021. Alors qu’ils ont décidé de ne pas officialiser leur couple, il ne fait désormais plus l’ombre d’un doute que Maeva Ghennam et Greg Yega sont de nouveau ensemble.
Les rumeurs voulaient que les deux ex se soient, une fois de plus, rapprochés sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Désormais, impossible d’en douter puisqu’ils ont fêté la Saint-Valentin ensemble. Pour l’occasion, Greg Yega a mis les petits plats dans les grands.
Une Saint-Valentin de rêve
C’est d’abord d’un tour d’hélicoptère au-dessus de Dubaï qu’a pu profiter Maeva Ghennam avant de se retrouver dans un yacht à l’intérieur duquel des roses rouges et des ballons en forme de cœur sur lesquels étaient alors collées des photos du couple.
Comme si cela ne suffisait pas, Greg Yega a offert une sublime bague à la jeune femme qui, d’après le blogueur @lesmarseillaisadubai_, coûterait 10 300 €
Une soirée qui se termine à trois
Afin de terminer cette sublime soirée en beauté, Greg Yega a décidé d’inviter sa dulcinée à un dîner aux chandelles dans un magnifique restaurant. Cependant, comme a pu le révéler le blogueur @lesmarseillaisadubai_, le meilleur ami de Maeva Ghennam, Akram, était également présent !
Le blogueur a pu obtenir des photos de cette soirée spéciale qui s’est donc terminée à trois !
Suite aux rumeurs voulant que Greg Yega ait été agacé par la présence du jeune homme durant cette soirée qui se voulait romantique, Akram a tenu à sortir du silence pour se justifier. C’est avec Maeva Ghennam à ses côtés qu’il a pris la parole sur la toile.
Je vois des trucs sur Insta ce n’est pas sympa. C’est elle et son compagnon qui m’ont invité. De base j’avais un plan pour la Saint-Valentin.
Que pensez-vous de leur Saint-Valentin ?