Ce 6 avril 2022, Dylan Thiry et Benjamin Samat s’affrontaient dans un combat de boxe anglaise au palais des sports de Marseille. C’est le marseillais qui a remporté la victoire. De son côté, celui qui avait défié Booba, a terminé cette rencontre avec une épaule déboitée.
Ayant pu voir le combat de chez elle à Dubaï, Maeva Ghennam a été très impressionnée et souhaite désormais régler ses comptes avec Milla Jasmine de la même manière.
Milla Jasmine répond à Maeva Ghennam
C’est finalement le 7 avril 2022 que Milla Jasmine a décidé de répondre à son ancienne amie. C’est sur Instagram qu’elle a alors tout simplement décliné l’invitation de Maeva Ghennam.
En attendant je voulais répondre à la fameuse invitation de Maeva. La réponse est bien évidemment non. Parce que déjà je n’ai absolument rien à prouver, ensuite malheureusement, ce n’est pas un ring qui réglerait nos comptes.
Elle a ajouté que la raison première pour laquelle elle ne souhaite pas se battre avec Maeva Ghennam est qu’elle est désormais une femme mariée qui souhaite se concentrer sur autre chose.
La raison principale est parce que je viens de me marier et j’ai envie de me concentrer sur mon mariage et surtout ma vie de famille. Vous comprendrez très bientôt pourquoi ça ne m’intéresse pas.
a-t-elle avoué, soulevant ainsi de nombreuses interrogations.
Elle propose une autre candidate
J’imagine que vous êtes très déçus parce que ça aurait été très drôle de retrouver ma meilleure ennemie.
A déclaré Milla qui a, cependant, proposé à Maeva Ghennam de voir avec Mélanie ORL pour son combat. En effet, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir en peinture. Reste à savoir si cette dernière accepte le défi.
Voir cette publication sur Instagram